Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Ceux Qui Ont notre Seigneur sont Riches - 11 Décembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ceux Qui Ont notre Seigneur sont Riches

 

L'ange est venu tôt le matin et a dit : « J'ai été envoyé par le Seigneur. Tu dois obéir et venir avec moi. »

 

Soudain, nous nous sommes retrouvés dans un immense entrepôt abandonné en ruines ; fait de bois, tout vieux, usé et négligé.

 

L'ange et moi sommes entrés dans cet endroit minable. J'ai tout de suite su que nous étions au Purgatoire.

 

Il a dit : «Notre Seigneur veut que tu sois témoin de cela et que tu aides ces gens. »

 

À l'intérieur se trouvait une grande foule d'environ deux cents âmes, hommes et femmes ensemble, certains plus âgés et d'autres plus jeunes.

 

J'ai remarqué qu'une dame tenait un petit caniche blanc dans ses bras. Alors que l'ange et moi nous approchions des âmes, en me rapprochant, je pus les entendre parler et converser entre eux.

 

L'ange dit : « Approche-toi. »

 

Les âmes étaient toutes debout, et à l'unisson, elles se sont toutes retournées à notre approche, sentant probablement notre présence. Elles nous ont regardés avec dédain et mépris, comme si nous n'étions pas désirés ici.

 

D'un ton méchant, elles ont dit : « Nous sommes très riches. Vous n'êtes pas la bienvenue parmi nous. Vous êtes très pauvres, et nous ne voulons pas que vous vous associiez à nous. Vous savez que nous sommes très riches, nous sommes vivants, et nous ne voulons rien avoir à faire avec les pauvres. »

 

Furieuses et agacées, elles ont dit : « Nous rentrons ! »

 

Je me suis tournée vers l'ange et dis : «  Savent-elles qu'elles sont mortes ? ».

 

L'ange répondit : « Toi et moi, nous le savons, mais elles ne le savent pas. Elles ne veulent pas le savoir. Elles ne veulent pas accepter qu'elles soient là. Elles sont encore liées au monde, et elles ne veulent pas lâcher prise. »

 

J'ai dit : « Quelqu'un doit le leur dire. » L'ange et moi, tous les deux, étions en train de sourire. Ces âmes ne demandaient pas mon aide.

 

En un court instant, tout le groupe disparut en un éclair. C'était comme si un vent était soudain venu et les avait poussées très vite à l'air libre.

 

J'ai demandé à l'ange : « Où ont-elles toutes été ? »

 

Il a répondu : « Eh bien, elles doivent acheter et vendre. Ce qu'elles faisaient sur terre, elles doivent le répéter encore et encore, cela fait partie de leur pénitence jusqu'à ce qu'elles lâchent prise, et jusqu'à ce que quelqu'un les aide à sortir de cet endroit. »

 

« Lorsque tu pries pour elles, offre-les, délivre-les et souffre pour elles. Lentement, elles seront délivrées de tout cela, et elles réaliseront la réalité de l'endroit où elles se trouvent. »

 

Tandis que l'ange me disait tout cela, j'ai levé les yeux vers le Ciel, et j'ai commencé à chanter spontanément : «  L'argent, l'argent, l'argent, ... dans un monde de riches. Aha.... »

 

L'ange a dit : « C'est bien. Tu as une si belle voix. C'est une chanson appropriée pour ce groupe et d'autres comme elles. »

 

J'ai dit : « Pourquoi est-ce que je chante cette chanson ? Je n'ai jamais chanté cela auparavant. »

 

Il a répondu : « Notre Seigneur permet tout cela. Rien de ce que tu fais ne l'est sans Lui. »

 

J'étais surprise d'avoir une si belle voix, et j'étais très heureuse de chanter.

 

L'ange dit ensuite : « Ne te vexe pas quand on te dit que tu es pauvre. Tu es la plus riche parce que tu as notre Seigneur, et celui qui a notre Seigneur est riche. »

 

Plus tard ce jour-là, j'ai dit à ma sœur : "J'ai été emmenée pour visiter quelques âmes, quand soudain j'ai commencé à chanter cette chanson, Money, Money, Money... dans un monde de riches. »

 

Ma sœur a immédiatement reconnu la chanson, et a dit : « C'est la chanson d'Abba ! »

 

J'ai répondu : « Je ne savais pas. »

 

Seigneur, ayez pitié de ces âmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article