Notre Dame du Très Saint Rosaire Via Ned Dougherty - 18 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Campus de la Paroisse St Rosalie, Hampton Bays, New York

 

@ 9:00 am

 

Notre Dame du Très Saint Rosaire

 

Partie II - Consécration au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie

 

Mon cher fils,

 

Je viens à toi une fois de plus en tant que Notre Dame du Très Saint Rosaire pour poursuivre le Message d'il y a un mois (Message du 7 octobre 2021) en mettant l'accent sur l'importance du Très Saint Rosaire en cette Fin des Temps. Je demande à tous ceux d'entre vous qui êtes de Puissants Guerriers de Prière de vous engager à réciter quotidiennement le Très Saint Rosaire.

 

Comme Je vous en avais averti en 1984, la plus grande menace pour la paix et la préservation du monde à la Fin des Temps viendrait de la Chine. Aujourd'hui, cet État Communiste de Chine, une des créations démoniaques de Satan, est activement engagé dans une guerre mondiale contre toute l'humanité et dans une stratégie de domination mondiale, aidée et encouragée par les Élites Mondialistes qui planifient un nouvel ordre mondial impie pour asservir toute l'humanité dans un État communiste, Marxiste et totalitaire. Le Parti Communiste Chinois, en collaboration avec satan et ses sbires, représente la plus grande menace pour la paix mondiale et doit être vaincu, ainsi que les sbires de satan, qui ont créé une dictature médicale mondiale dans le cadre de leur plan mondialiste d'asservissement de tous les enfants de Dieu.

 

C'est à vous maintenant – vous tous en tant que Puissants Guerriers de Prière - d'intercéder au nom du Père Céleste pour vaincre et détruire cette menace communiste, et vous le ferez par la puissance de vos prières et par la récitation du Très Saint Rosaire.

 

Je vous appelle tous à vous joindre à votre Mère Céleste pour demander à Dieu le Père du Ciel de nous aider dans cette grande bataille pour enfin détruire Ses ennemis et inaugurer un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

 

Au cours d'une grande période de formation au sein de la liturgie de l'Église Catholique, le Très Saint Rosaire a été introduit auprès des fidèles, à une époque où de grands saints de l'Église étaient également inspirés par votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, mon Fils, ainsi que par votre Mère Céleste, pour méditer sur le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Votre Mère.

 

En outre, Dieu le Père désire votre dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de votre Sainte Mère, en particulier par la récitation du Très Saint Rosaire.

 

C'est pourquoi Je vous invite tous à vous « Consacrer au Cœur Immaculé de Marie et au Sacré-Cœur de Jésus ».

 

Tout comme le Père du Ciel a ordonné que l'humanité sacrée de Son Fils doive provenir de la chair et du sang de Sa Mère, le Sacré-Cœur du Fils provient du Cœur de Sa Mère. Pour cette raison, le Père a ordonné que Mon Cœur Immaculé soit conçu sans péché.

 

Tout comme le Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus a été transpercé par l'épée de la Crucifixion, mon Cœur Immaculé a également été transpercé au Calvaire - et l'agonie de Mon Fils et de Sa Mère à ce moment-là a uni les Cœurs du Fils et de Sa Mère pour le salut de l'humanité.

 

En tant que votre Mère Céleste, votre consécration à Mon Cœur Immaculé me permettra de demander directement au Père Céleste la paix dans le monde et le salut des âmes, car le Père Céleste a demandé que tous les enfants de Dieu Lui manifestent leur dévotion à travers Mon Cœur Immaculé.

 

Vous devez également vous consacrer au Sacré-Cœur de Jésus afin d'être enveloppés des grâces de l'amour et de la miséricorde du Fils du Père pour vous assister dans cette bataille des batailles de la Fin des Temps. Ce n'est que par l'amour et la miséricorde du Sacré-Cœur de Jésus que vous pourrez vous maintenir dans cette fin des temps tumultueuse, car le Fils, Jésus-Christ, est votre Rédempteur, et il fera toutes choses nouvelles à nouveau lorsque l'ennemi sera enfin vaincu.

Assister cette bataille de combats de la Fin des Temps pourrez vous maintenir en ces temps tumultueux de la fin renouvellera

 

Par conséquent, vous serez protégés par le plus grand amour et sacrifice spirituel de Mon Fils, Jésus-Christ, ainsi que par votre Mère Céleste, car le plus grand amour spirituel du Père dans les Cieux envers ses enfants ici sur Terre passe par le sacrifice ultime du Fils Unique du Père en réparation des péchés de l'humanité.

 

Pour ceux d'entre vous qui répondent à mon appel à partir d'aujourd'hui, Je vous ferai grâce d'un manteau de protection dans lequel vous serez spirituellement imprégnés par le Sacré-Cœur de Mon Fils ainsi que par Mon Cœur Immaculé. Je vous honorerai d'un manteau de protection

 

Ceux d'entre vous qui encouragent la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et à Mon Cœur Immaculé à l'heure de leur mort seront rapidement livrés aux Portes du Ciel !

 

Ainsi soit-il ! Merci à Dieu ! Grâce à Dieu!

 

Message terminé à 9h30

 

_____________________________________

 

Note : Les Consécrations (du genre humain et du monde) aux 2 Saints Cœurs feront l'objet d'un autre article. 

La prière – « Oh Jésus de la Divine Miséricorde, écoutez mes supplications, car je suis ici pour faire Votre Volonté ! » – a été transmise pour la première fois à Ned Dougherty dans un message de Jésus de la Miséricorde Divine le 1er mai 2009, à l'ermitage de St. Michel l’Archange à Holy Hill, Little Sisters of St. Francis Retreat, Danville, New Hampshire.

Pour le message complet du 1er mai 2009, allez à :

https://endtimesdaily.com/may-1-2009-jesus-of-nazareth-2/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article