Notre Seigneur Via Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice : Restez éveillés et priez en tout temps ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jour du Souvenir: bénédiction aux victimes pacifiques qui à genoux, aujourd’hui, sollicitent Dieu.

 

11 novembre 2021 en Bretagne

 

@ 04 heures 40,

 

 «... Ne soyez attachés qu’à Ma Divine Volonté qui est pour vous Amour, Paix et Joie. Votre foi, confiance en Moi Jésus Christ venu pour vous sauver, vous rendra lucides, solides et invulnérables au mal destructeur de la bonté, de la beauté, de la Vie Divine en vous.»

 

Parole de Jésus Christ :

        

« Sous Ma Divine Bénédiction : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma docile et tendre fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, en ce jour du Souvenir (armistice) qui devient dérision pour ceux qui font semblant de le commémorer.

Honte à ces hommes qui veulent perpétuer le système d’oppression et de guerre envers leurs frères. Bénédiction aux victimes pacifiques qui à genoux, aujourd’hui, sollicitent Dieu pour la délivrance de Son peuple disséminé sur la terre, captif d’une méchanceté ésotérique qui ronge les corps et les âmes.

 

Entendez, Mes enfants tant aimés, au travers de toutes ces faussetés toxiques mais enivrantes pour un grand nombre, Ma Voix dans Sa Puissance d’Amour qui vient apaiser votre cœur et vous donner la force de la résistance et l’assurance de la libération totale, en et par ces tribulations qui purifient le monde et rassemblent Mes enfants fidèles à la bonté et au respect de la Vie.

Je suis le Roi des rois, « Mon Royaume n’est pas de ce monde ». Ce monde d’épreuve doit passer, se terminer. Mon Royaume est Celui de la Promesse du Père où seront accueillis tous les enfants de Dieu pour l’éternité.

 

Demeurez dans Ma Parole Vivante, l’Originelle et Seule Vérité. À ceux qui désirent et acceptent Dieu Maître de leur Vie, deviennent possibles le discernement et la Lumière intérieure qui dissipent les ténèbres. Le désir de Dieu vous conduit à la communion, à l’unification de votre être en Dieu.

 

 « Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous aurez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme » – Luc 21, 36

 

J’en appelle à votre vigilance, ce monde est porteur de mort par la confusion, les mensonges et les séductions. Ne soyez attachés qu’à Ma Divine Volonté qui est pour vous Amour, Paix et Joie. Votre foi, confiance en Moi Jésus Christ venu pour vous sauver, vous rendra lucides, solides et invulnérables au mal destructeur de la bonté, de la beauté, de la Vie Divine en vous.

De recevoir en vous la Lumière du Christ, par la prière constante qui vous garde en lien avec Moi dans les grâces et bénédictions acquises aussi dans les Sacrements et l’Adoration du Saint Sacrement, vous révèle le plan de Dieu sur vous et vous éloigne de tous pièges, tendus par le déchu, lesquels vous pourrez ignorer même les sachant très actifs.

 

Demeurez en Moi, Je demeure en vous.

 

 

Jésus Christ »

 

 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article