Trevignano Romano La Madone Via Gisella Cardia : Préparez vos abris, notamment dans vos maisons - 07 Décembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Cénacle en Pologne
Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, Je vous prie de ne pas suivre les fausses lumières du monde, ce n'est pas ainsi que vous sortirez des ténèbres, mais avec la plus grande confiance en Dieu, Il vous protégera, n'ayez pas peur. Préparez vos abris, notamment dans vos maisons. Priez pour l'église, qui sera détruite puis renaîtra, Jésus est proche de vous. Croyez en les paroles d'une Mère, tout sera merveilleux et ce sera la une renaissance pour vous et pour le monde. Priez beaucoup, continuez à être lumière, afin que mes anges puissent vous reconnaître. Je passerai à côté de vous pour vous bénir un à un et pour faire descendre la paix dans vos cœurs ; ne soyez pas confus, mais ouvrez-vous à l'amour de Dieu et rien ne vous manquera. Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message pour la Pologne

Chers enfants, tenez-vous par la main, même lorsque tout vous sera devenu impossible, faites confiance à Dieu, qui ne vous abandonnera pas. Utilisez la ruse (l'astuce) du serpent et la pureté de la colombe, rien ne vous manquera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article