Message de notre Seigneur Jésus Via Shelley Anna - 23 Octobre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

UNE OBSCURITÉ EST À VENIR. DES FORCES DÉMONIAQUES DOMINENT LES PENSÉES DE CETTE GÉNÉRATION.

Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur, Élohim dit.

 

Les éruptions volcaniques continuent, alors que l'activité sismique s'intensifie.

Les dirigeants nationaux, les conseils de démons, dirigent les nations vers un gouvernement mondial unique.

Ils font la place pour le fils de la perdition.

 

Les forces démoniaques dominent les pensées de cette génération, remplissant leurs cœurs de haine et d'orgueil aveugles.

 

Mes bien-aimés, sortez et séparez-vous, de cette génération méchante et perverse, qui a bu, de la coupe de l'abomination, que Babylone offre.

 

Ne vous attachez pas aux choses de ce monde qui passe dans les ténèbres.

Préparez vos cœurs par la prière et la pénitence, en vous repentant chaque jour.

Afin que ma Miséricorde, puisse vous laver, vous nettoyer et purifier vos âmes.

Je vous aime et Je souhaite qu'aucun ne périsse, mais qu'il ait la vie éternelle.

Ma Miséricorde est pour tous.

Ainsi parle le Seigneur.

 

Notre Sainte Mère dit.

 

Mes enfants, priez mon Rosaire de Lumière. La plus puissante arme contre tous les vices, tiendra les ténèbres à distance.

Restez en communion constante avec mon Fils, afin qu'il protège vos pensées du mal.

Des alliances maléfiques se sont élevées pour faire place au fils de la perdition et à sa marque, en imposant le communisme sur vos terres.

En supprimant toute ressemblance avec la normalité.

Ouvrant la voie à un nouvel ordre mondial.

Restez cachés dans les limites de la protection que seuls les Saints Cœurs de mon Fils et de moi-même fournissent.

Mes enfants, souvenez-vous toujours de mes promesses,

et que vos prières soient sans cesse renouvelées.

Ainsi parle votre Mère aimante.

 

Alors que les plumes des ailes me couvrent, j'entends Saint Michel, l'Archange, dire.

 

Peuple de Dieu, les alliances de la tyrannie, les sbires de satan, se sont élevées dans les gouvernements nationaux.

Ils ouvrent la voie au fils de la perdition, par le communisme.

L'économie s'effondrera, et sa marque sera alors érigée. Une marque pour acheter et vendre, une marque de convenance, une marque de damnation, lorsqu'elle sera reçue sur votre main droite et sur votre front.

Peuple de Dieu, priez pour le discernement.

C'est ici qu'est nécessaire la persévérance des saints.

Je me tiens prêt, avec des multitudes d'anges, à vous défendre contre la méchanceté, et les pièges du diable.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article