Marie, Mère Disciple et Reine (4/5) Via Anne Apôtre laïque - 14 Janvier 2022 (3) - Apostolat du Retour du Roi

Publié le par monSeigneur et monDieu

    Marie, Mère, Disciples et Reine

 

    Sur la Terre, nous vivons chaque jour comme un jour dans une longue vie. Au Ciel, il n'y a pas de temps et tout se passe dans le temps présent. Cette différence dans l'expérience humaine du temps par rapport à l'expérience céleste est importante. Vous n'avez pas une longue vie aujourd'hui, vous avez simplement ce moment. Vous n'avez pas une vie courte aujourd'hui, vous avez simplement ce moment. Nous, au Ciel, tenons donc compte de votre expérience du temps lorsque nous travaillons avec vous, et nous savons aussi que le temps est une expérience temporaire pour vous.

 

    Combien de temps sera-t-il nécessaire pour réformer l'Église universelle ? C'est notre travail et vous ne devez pas vous en inquiéter. Vous devez vous préoccuper de vos moments et vous assurer que si vous servez dans l'Église de Dieu, vous consacrez votre temps à réformer votre cœur afin de pouvoir l'offrir à l'Église pour sa réforme ultime. Je veux que vous soyez confiants et forts. Je veux que vous fassiez l'expérience de la providence de Dieu comme je l'ai fait. De cette façon, vous serez sûrs du Ciel à chaque instant, car vous compterez sur la force à venir. Vous aurez la certitude que la force nécessaire viendra pour votre vie et votre travail à l'avenir.

 

    Vous inquiétez-vous de l'avenir ? Vous demandez-vous ce qui va se passer pour vous pendant vos moments humains ? Ne vous en inquiétez pas. Remplissez plutôt votre temps en vous réjouissant de tout ce qui est beau et de tout ce qu'un enfant de la création divine a le droit de vivre. La puissance de Dieu est évidente partout. La puissance de Dieu est évidente dans les maisons construites pour que ses enfants puissent vivre dans un abri sûr. La puissance de Dieu est évidente dans les écoles qui protègent l'apprentissage et résistent aux mouvements qui nuisent à l'innocence des enfants. La puissance de Dieu est évidente dans les hôpitaux où les personnes vulnérables reçoivent des soins et de l'amour, sans autre projet que de servir ceux qui souffrent. L'Église universelle, historiquement, a joué un rôle important dans la création de structures sûres pour abriter, enseigner et guérir. Si l'Église universelle est réformée, elle reprendra ce rôle sacré, car elle redeviendra digne de collaborer avec Dieu, qui ne souhaite que le bien de ses enfants. 

 

    Interrogez-vous sur vos moments. Utilisez-vous ces moments pour construire ? Pour enseigner ? Pour prendre soin des autres ? Pour créer ce qui est beau aux yeux de Dieu, montrant ainsi aux gens la nature de Dieu ? Le Ciel aimerait vous attirer plus complètement dans votre but unique. Peut-être avez-vous besoin d'être protégé, ou d'apprendre, ou d'accepter des soins. Vous pouvez recevoir et aussi donner, car si vous recevez avec humilité, vous devenez un représentant de la puissance de Dieu. "Comment", demandez-vous. "Comment puis-je être un représentant de la puissance de Dieu alors que je fais l'expérience de la vulnérabilité humaine et que j'ai tant de besoins ?". Mes enfants bien-aimés, chaque être humain est vulnérable et a besoin d'aide, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera un autre jour. Si vous acceptez avec confiance la souffrance de votre vulnérabilité, vous deviendrez un médiateur de la puissance de Dieu. Si vous acceptez l'imperfection de vos aides, vous deviendrez un médiateur de la puissance de Dieu. Si vous reconnaissez que Jésus n'a jamais été aussi puissant que lorsqu'il a choisi de ne pas résister à l'absurdité des instincts inférieurs de l'homme, vous vous lancerez dans la sanctification d'une manière nouvelle, avec des gains spirituels qui vous donneront du bonheur dans vos moments.

 

    Lorsque vous ne résistez pas à la vulnérabilité, mais restez fixé sur votre relation avec Dieu, vous ressemblez à Jésus et vous me ressemblez. Les personnes qui vivent leurs moments pour Dieu réalisent les plus grands progrès. Mon but est lié à vous, mes enfants. Mon but est de vous aider à atteindre votre but. Plus vous apprendrez à me connaître, plus vous reconnaîtrez que je suis à la fois une mère humaine et une présence spirituelle dans votre vie, créée pour vous aider à reconnaître la puissance de Dieu. Ma vie, mon histoire, est un témoignage de la puissance divine et créatrice de Dieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article