Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Célébration du Mariage au Ciel - 04 Janvier 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Célébration du Mariage au Ciel

 

La Bienheureuse Mère Marie, la Très Sainte, est venue aujourd'hui alors que je priais. Vêtue d'un beau blanc pur, elle m'a invitée à venir avec elle.

 

Elle a dit : «Je t'invite à venir assister avec moi à une Célébration de Mariage. Il s'agit d'une grande célébration. Viens m'aider à préparer l'accueil des invités à cette grande Fête de Mariage. »

 

Soudain, une très belle sainte dame nous a rejoints, la Sainte Mère et moi, et elle aussi nous a aidés à disposer la table avec la belle couverture blanche dans ce lieu céleste.

 

La sainte dame et moi avons pris la nappe blanche et avons couvert la très longue table. La Sainte Mère a ensuite placé au centre de cette table ce qui ressemblait à de petits desserts, semblables à des minis meringues blanches avec des tourbillons, très légers et délicats. Il y avait beaucoup de ces desserts pour les invités du mariage.

 

Elle a dit : « Regarde, ma fille, tout est prêt. Ils devraient déjà être là. »

 

J'étais assise sur une chaise à côté et je priais un Notre Père et trois Je vous salue Marie aux intentions de la Sainte Mère parce que je voyais bien qu'elle était inquiète, pour ce qu'elle attendait.

 

Je me suis levée, et je suis allée vers la Sainte Mère, et j'ai dit : « Je ne peux plus attendre. Je dois partir."

 

La Sainte Mère a dit : « J'espérais que tu rencontrerais ces âmes ; après tout, tu as souffert pour elles.

 

J'ai dit à la Sainte Mère: « Pendant que nous attendions, j'ai prié pour elles. »

 

La Sainte Mère m'a alors répondu : « Je suis toujours inquiète pour elles. Elles devraient déjà être là. »

 

Je lui ai remonté le moral et j'ai dit: "Peut-être qu'elles sont un peu retardées pour une raison quelconque."

 

La Sainte Mère a répondu: « Oui, oui, Valentina, mais puisque tu dois y aller, goûte au moins cette nourriture de mariage."

 

Elle m'a offert la nourriture, alors j'en ai pris une et je l'ai mise dans ma bouche. C'était délicieux. Il a fondu dans ma bouche. J'ai demandé à la Sainte Mère : "Qu'est-ce que c'est ?"

 

Elle a souri et dit : « La Manne du Ciel.

J'ai dit: "Oh, je t’en remercie, Sainte Mère."

La Manne au festin des noces sert à nourrir les nouveaux arrivants au Ciel.

 

Puis nous nous sommes embrassées, et embrassées, et mon ange gardien m'a ramenée à la maison. En rentrant chez moi, je me suis dit : « J'aurais pu rester avec la Sainte Mère et la consoler »

 

Elle ne semblait pas très heureuse mais plutôt très inquiète pour le monde et ses enfants. Cela m'a vraiment inquiété.

 

Mon ange gardien m'a dit : « Demande toujours à la Sainte Mère : ' Ma Mère, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?'  Cela la consolera et lui apportera une grande aide car généralement, les gens ne lui demandent que de les aider et d'intercéder pour eux, pas ce qu'ils peuvent faire pour elle. Personne n’y pense. »

 

J'ai dit: « Oh la la, je n'y ai jamais pensé non plus. »

 

Nous devrions toujours proposer d'aider notre Sainte Mère, lui demander : « Que puis-je faire pour toi ?' » Cela lui plaira beaucoup. Elle peut avoir besoin de prière, d'un peu de charité, d'une petite offrande, et d'amener des âmes à elle et à Notre-Seigneur, et de cette façon, nous la consolons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article