Notre Seigneur Jésus Christ Via Sœur Beghe : Le jeu du gain -Samedi 22 Janvier 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le jeu du gain

Oui, faire le bien est si simple : puisqu’il faut faire quelque chose, choisissez le bien. Si vous choisissez de faire le bien, vous serez gagnants. Aimez-vous gagner ? Tout le monde aime être gagnant, alors gagnez, ne cessez pas de gagner ! Si vous pensiez toujours au Ciel, vous seriez tout le temps en train de gagner des points pour y accéder.

Aimez-vous jouer aux jeux de gains ? Pourquoi ne pas jouer pour gagner le Ciel ? Si vous jouez ce jeu-là, celui du Ciel, vous gagnerez toujours et en plus, personne ne sera perdant. Vous gagnez et personne ne perd, quelle merveille ! Je vous donne cette clef pour le Ciel : le jeu positif, charitable, dévoué et rémunérateur de la plus belle rétribution. Comment pourriez-vous passer à côté ? Ce n’est pas possible ! Et pourtant, vous jouez et vous perdez souvent alors que vous espérez gagner. Vous gagnez ou vous perdez des choses matérielles, tandis qu’il est impossible de jouer le Ciel sans le gagner.

Mes enfants, jouez ce jeu-là, le jeu de la bonté, de la gratuité, du désintérêt, de l’oubli de soi et vous serez tellement plus riches ! Qui donne reçoit, qui offre récupère, qui sème récolte. Le jeu du Ciel est toujours gagnant, jamais vous ne perdrez et vous serez heureux toujours.

Je vous promets le Ciel, Mes très enfants, Je vous l’offre, Je vous le donne. Venez et suivez-Moi, recherchez-Moi et vous Me trouverez, délaissez-Moi et vous serez ruinés.

Réfléchissez à ceci, Mes très chers, réfléchissez-y et ne tardez plus. Venez à Moi, recherchez-Moi, découvrez-Moi, Je suis votre Ami, votre Frère, votre Père, votre Tout, sans Moi nous ne pouvez rien, avec Moi le monde, le Ciel est à vous. Retenez bien ceci, Mes enfants, « celui qui veut sauver sa vie la perdra, tandis que celui qui la perd à cause de Moi la trouvera ! ». Je vous ai déjà cité cette phrase, Je vous la redis et vous la redirai encore parce qu’elle doit être gravée en vos cœurs. Aimez-Moi, suivez-Moi, ne Me perdez pas de vue, copiez-Moi, imitez-Moi, recherchez-Moi, découvrez-Moi : Je suis à vous, pour vous et avec vous ; nous nous aimons vous et Moi, nous nous encourageons, vous priez et nous nous concertons.

Je vous bénis, Mes enfants, Je reste à vos côtés, Je ne vous quitte pas et tout ce que vous faites pour Moi, Je vous le rendrai au centuple. Il n’y a pas de mal-aimé dans la famille de Dieu, il n’y a pas de laissé-pour-compte dans Mon Royaume, pas d’oublié, pas de rejeté, pas d’exclu. Chacun a sa place où il est prioritaire, où il est respecté, où il est désiré. Mes enfants, le Ciel est saint tandis que la terre d’aujourd’hui est pécheresse. Mais comme il y a tout de même beaucoup de bonnes choses sur cette terre, pensez à ce que c’est d’être au Ciel où rien n’est négatif, tout est bon, tout est désirable, tout est voulu et tout est mieux encore.

C’est la joie réelle, profonde, accueillante, charmante et infiniment désirable.

Ah, il me tarde que vous y soyez tous afin que nous nous y retrouvions, heureux de notre état, joyeux et infiniment fiers d’avoir gagné le premier prix. C’est cela le Ciel, un bonheur débordant, éclatant et si bienheureux à chaque instant. Que vous dire de plus ? Je vous veux dans cette apothéose de lumière et de rayonnement, où vous vous reconnaîtrez tous comme étant fiables, égaux et riches de toutes les qualités et de toutes les vertus.

Dieu est riche, infiniment riche, et tout ce qu’Il donne ne L’amoindrit aucunement. Il donne et donne encore, rien n’est superflu, rien n’est de trop, tout est reçu, accepté et désiré.

Mes enfants, J’ai hâte de vous accueillir et le jeu que Je vous propose commence maintenant !

Que Dieu soit béni, aimé, vénéré et loué parce qu’Il le mérite tellement !


Source 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article