Trevignano Romano La Madone Via Gisella Cardia : Prenez garde à l'antéchrist qui est déjà à l'œuvre en silence - 03 Janvier 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, c'est une joie de vous voir unis d'une seule voix, d'un seul cœur, soyez toujours une famille unie, soyez mères, pères et frères, les uns pour les autres. Mes enfants, combien sera coûteux ce que vous verrez dans ces temps qui arriveront, mais confiez tout à Jésus, Il ne vous abandonnera pas et continuera à consoler votre cœur et votre âme. Mes enfants, si vous saviez combien de beauté il y a dans le Royaume de Dieu, déjà prêt pour vous, regardez l'avenir avec joie car après la purification de la terre, il n'y aura que de l'amour, de la paix et de la joie. Cette année, beaucoup seront guéris, même de maux horribles, alors ayez la foi et offrez toutes vos souffrances. Prenez garde à l'antéchrist qui est déjà à l'œuvre en silence, c'est pourquoi je vous demande d'augmenter votre foi, sinon vous ne pourrez même pas surmonter l'avertissement qui est proche. Mes enfants, aujourd'hui de nombreuses grâces vont descendre sur vous, témoignez et ayez le courage de la vraie foi. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen. Aujourd'hui, mes anges sont parmi vous et prient avec vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article