YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come : MES TEMPS ÉTABLIS NE PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS ... - Dimanche 7 novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Voici que Je Viens

Et voici, je viens rapidement, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon ce que son œuvre aura été. Apocalypse 22:12

 

MES TEMPS ÉTABLIS NE PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS, SINON DES MILLIONS DE PERSONNES RISQUENT DE PÉRIR.

 

Pendant mon temps de prière du samedi 6 novembre 2021, j'ai crié vers Yahushua, en fait je le suppliais de me donner une plus grande compréhension à cause de tout le mal qui se produit maintenant. J'ai une profonde, profonde tristesse pour tout ce qui est permis, et je veux désespérément en savoir plus sur la raison pour laquelle il doit en être ainsi. C'est incroyablement effrayant et je ne peux tout simplement pas me concentrer sur les choses la plupart du temps. J'ai le cœur brisé par toute la souffrance, la douleur et le chagrin d'amour dont ce monde est rempli, et maintenant avec la vaccination et que tous les enfants sont plus que jamais des cibles, j'ai l'impression de ne pas pouvoir le supporter une minute de plus. J'ai l'impression d'étouffer la plupart du temps dans un monde qui échappe à tout contrôle, même s'Il m'a détachée et mise à part pour Ses objectifs. Voici ce que Yahushua m'a dit en réponse à mes cris sincères :

 

Ma précieuse fille, tu sais que je t'ai déjà parlé de la raison pour laquelle tu es ici. Tu as la compréhension de ton rôle, de ton but, et la perspective plus large de ce qui se passe ici. Tu sais qu'un choix doit être fait, et que sans aucune comparaison avec le présent, une âme ne peut pas choisir entre la lumière et les ténèbres, le bien et le mal. Je sais que tu ne comprends pas complètement pourquoi J'ai créé le mal, et pourquoi les choses doivent être si sombres et méchantes, mais Je te promets, que très bientôt tu connaîtras mieux Mon cœur et pourquoi J'ai conçu les choses de cette façon, et tu auras alors la paix sur tout ce dont tu es témoin. Rappelle-toi que tu as été instruite dans Mes moedims ("fêtes"), lors de Mes temps nommés. Tout comme J'ai Mes temps pour rencontrer Mon peuple dans Mes fêtes, J'ai établi dans votre chronologie linéaire certains événements, jugements et plans importants qui doivent avoir lieu dans ce royaume à un moment stratégique du processus.

 

Considère cela comme un architecte qui aurait un plan, une mise en page très détaillée de la façon dont quelque chose doit être conçu pour atteindre un résultat désiré. Que se passerait-il si le constructeur sautait une étape ? Toute la structure ne serait-elle pas compromise ? C'est comme cela avec Ma conception pour cet âge. Bien que ce soit extrêmement difficile pour toi de le percevoir maintenant, toutes les choses sont connectées et les connexions sont si incroyablement précises, si parfaites dans leur création, si détaillées que pas une seule chose ne peut être modifiée ou changée sans affecter la construction entière.

 

Comprends-tu maintenant... que si J'agissais, comme tu le veux, avant un temps fixé pour quelque chose, des milliers et des milliers, sinon des millions d'âmes seraient en jeu et risqueraient d'être séparées de Moi pour l'éternité ? C'est pourquoi la conception doit être respectée exactement comme elle a été conçue - chaque ligne et chaque titre accomplis, chaque détail complexe tissé dans la tapisserie de Mon plan, guidé par Mon Esprit jusqu'au moment où Je dis "MAINTENANT". 

 

Comme Je continue à te le dire, tu vas très bientôt comprendre. Mais continue à Me faire confiance, continue à croire, continue à avancer vers le prix, garde ta foi, parce que ce moment est plus proche que tu ne peux l'imaginer. Vois. Un Grand changement est ici pour ceux qui sont dans Mon carquois. Je ne décevrai pas Mon reste, Mon Épouse, et Mon amour pour toi est sans fin. Je suis ici avec toi, mon petit. Réjouis-toi et repose-toi, comme Je t'ai dit de le faire.

 

Souris et célèbre que ton Roi est en train de venir !

 

YAHUSHUA

 

1 Cor. 4:5 (LSG)

C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due
Esaïeï 45:7

7Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses.  choses .
Mat. 5:18

18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
Phil.3:14

14 je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ.