YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come : MON GRAND MOUVEMENT - Lundi 1er Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Voici que Je Viens

Et voici, je viens rapidement, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon ce que son œuvre aura été. Apocalypse 22:12

 

MON GRAND MOUVEMENT

 

Mon armée fatiguée du combat, écoutez Mes paroles. Vous devez le savoir, Je vous connais plus intimement que vous ne vous connaissez vous-même. Vous étiez avec Moi avant de venir ici. Vous n'êtes pas séparés de Moi. Je vois chaque larme et vous tiens très près de Mon cœur. Vos prières sont si puissantes et comme un doux encens pour Moi, ne cessez pas de prier ! Je vois votre découragement, votre dégoût du mal, Je connais votre peine et vos souffrances, et combien vous aspirez à la guérison, non seulement pour vous-même, mais aussi pour vos proches, de tant de façons différentes. Je sais tout cela, J'écoute, Je regarde, mais souvenez-vous, Je contrôle aussi.

 

Il y a une telle différence entre vous et l'ennemi et tout son royaume de ténèbres. Ce sont des êtres créés, vous portez le souffle de votre Créateur en vous. Mon Esprit et tout ce que Je suis est intégré si profondément en vous, comme une tapisserie, un tissu finement tissé, au cœur de chaque cellule de vos corps, Mes temples. Aucun ennemi ne peut prévaloir contre cela. Vous devez comprendre qui vous êtes en Moi, car Je vous ai appelé à marcher dans ce pouvoir et cette autorité. Vous devez, devez, devez exiger de votre esprit qu'il maîtrise la nature de votre âme. (esprit, intellect, émotions/sentiments, pensées/désirs) Ceci est crucial pour vaincre. Ne succombez pas à la nature charnelle, criez vers Moi continuellement, Je suis fidèle pour vous aider ! Rappelez-vous ce que Je vous ai enseigné : vivez la vie crucifiée, affichez la vie glorifiée.

 

Le royaume des ténèbres a fait tout ce qu'il pouvait pour vous garder liés, malades, désespérés, craintifs,en proie au mal qu'ils vomissent partout, mais Ma présence en un seul d'entre vous annihilerait l'ensemble de leurs forces. Je comprends à quel point ce voyage a été et est difficile, mais le meilleur est encore à venir !

 

Afin que la plénitude de tout ce que J'ai conçu puisse se réaliser, J'ai retenu un grand et sévère jugement sur la terre jusqu'à présent. Mais les tables vont maintenant tourner, et Je Me ferai connaître comme jamais auparavant. Je le ferai à travers les jugements et à travers vous.

 

Toute la création dans la nature répond à Mon commandement car il y a des incendies, des tempêtes aux proportions inhabituelles, des volcans et des tremblements de terre, tandis que la terre tremble sous le poids du péché et du mal. Tout tremble, et continuera de trembler à Mon approche.

 

Mon armée restante et Épouse, Je vous exhorte avec amour à vous réjouir et à trouver votre repos en Moi, puisque vous êtes remplis à déborder de Mon Esprit. Votre attente touche à sa fin. Cette terre n'a jamais vu ce qui est sur le point de se produire et Je vous assure Mes amours, qu'il est très proche maintenant, le jour où tout ce qui est mal vous fuira et que Ma main fera des miracles et l'impossible à travers vous, de sorte que tous puissent savoir qui Je suis et faire le choix de la vie éternelle et non de la mort.

 

Je suis sur le point de faire Mon grand mouvement ! Restez fermes dans la position dans laquelle Je vous ai placés. Ne soyez pas distraits. Faites-Moi confiance entièrement et sans hésiter. Ayez la foi et croyez que Ma Parole continuera à être accomplie. Je vais vous fortifier et vous soutenir avec la main droite de Ma justice. N'ayez pas peur ! J'ai la victoire, ce qui signifie que VOUS avez la victoire !

 

JE VIENS POUR VOUS !

 

YAHUSHUA

 

Jérémie. 3:5

Gardera-t-il rancune pour toujours ? Tiendra-t-il rigueur à jamais ?– Voilà ce que tu disais, tout en faisant du mal ;et tu as réussi !

Apoc. 8:3-4

3 Et un autre ange vint, et il se tint sur l'autel, ayant un encensoir d'or; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu'il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône. 4 La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l'ange devant Dieu.

Jacques 5:16

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.

1 Thes 5:17

Priez sans cesse.

Job 33:4

L'esprit de Dieu m'a créé, Et le souffle du Tout-Puissant m'anime.

Rom. 6:6

sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché;

Gal. 5:24

Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

Rom. 8:19

Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

Héb. 12:27

Ces mots: Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent.

Hab. 1:5

Jetez les yeux parmi les nations, regardez, Et soyez saisis d'étonnement, d'épouvante! Car je vais faire en vos jours une œuvre, Que vous ne croiriez pas si on la racontait.

Ésaïe. 41:10

Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article