Message de DIEU D’AMOUR à Myriam et Marie 1 Février 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Il ne vous reste que : Très peu de temps : Très peu de temps pour vous préparer au jour de L’AVERTISSEMENT qui est imminent.

 

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, «  LE SAINT DES SAINTS » !

 

LE DIVIN, LE TRÈS HAUT : «  ROI DE TOUT L’UNIVERS » !

 

JE SUIS L’ÉTERNEL !

 

Ne vous laissez pas aller au découragement Mes enfants MAIS ! « FAITES-CONFIANCE » en votre DIEU D’Amour qui vous aime..

 

Vous savez très bien Mes Bien-aimés que : DIEU EST TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS !

 

Il ne vous reste que : Très peu de temps : Très peu de temps pour vous préparer au jour de L’AVERTISSEMENT qui est imminent.

 

Ayez quelques petites réserves chez vous Mes enfants : Quelques petites réserves et, MOI « DIEU D’AMOUR », JE ferai le reste.

 

N’AYEZ PAS PEUR : Vous n’êtes pas seuls, puisque JE Suis avec vous et, SOYEZ TRÈS FIDÈLES A LA PRIÈRE.

 

AMEN, AMEN, AMEN,

 

DIEU TOUT PUISSANT qui « EST AMOUR », vous donne SA Très Sainte Bénédiction, avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Ma Douce et Tendre Mère qui est Sainte et Divine Immaculée Conception et Son époux Saint JOSEPH : 

 

AU NOM DU PÈRE,

 

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

 

AMEN, AMEN, AMEN,

 

 

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

 

https://image.over-blog.com/kxZ7E_d2DX-w1f9Q7U7hhLzaxhw=/filters:no_upscale()/image%2F1456289%2F20210731%2Fob_89ad69_cle-musique-coeurs.png

ET maintenant : Allez en PAIX Mes enfants, Allez en PAIX !

 

JE SUIS LE SEUL et, UNIQUE « ROI » qui Vient vous libérer !

 

JE SUIS L’AMOUR qui vous Aime !

 

AMEN, AMEN, AMEN,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article