Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna - 26 Janvier 2022.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Veillez et priez, un temps de ténèbres approche rapidement. Mais mes bien-aimés demeureront dans la lumière.
Restez cachés dans mon Sacré-Cœur. Des persécutions seront grandement dirigées contre vous.

 

Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur, Élohim déclare.

 

Beaucoup sont tombés d'un état de grâce. L'indifférence règne dans leur cœur.  Depuis la nuit des temps, la tactique de Satan est de diviser et de conquérir, en profitant de vos faiblesses. Il fait en sorte que beaucoup de cœurs deviennent froids comme de la cire, mettant contre moi des cœurs de pierre. Ils ont rejeté ma vérité. Je leur enverrai une forte illusion pour qu'ils croient au mensonge.

 

JE VAIS FAIRE TREMBLER LES CIEUX

 

Des lumières aux couleurs vives apparaîtront, avant que les cieux ne s'assombrissent. Les constellations ont été secouées et vont faire pleuvoir sur la terre comme du feu et du soufre.

Veillez et priez, un temps de ténèbres approche rapidement.  Mais mes bien-aimés demeureront dans la lumière.

 

Restez cachés dans mon Sacré-Cœur. Des persécutions ; seront grandement dirigées contre vous.

J'ai envoyé mes Légions d'anges pour vous sauvegarder des attaques du mal.

En dehors de mes frontières, il n'y a que chaos et agitation, chagrin et douleur, où vous êtes vulnérables au serpent qui reste caché.

Je suis votre seul refuge sûr, contre les ruses du diable.

Revenez à moi, avec le repentir dans vos cœurs, et Je vous couvrirai à nouveau de ma grâce et de ma miséricorde.

 

Ainsi parle le Seigneur.

 

Alors que les plumes des ailes me couvrent de leur ombre, j'entends Saint Michel, l'Archange, dire.

 

Peuple de Dieu, que les bénédictions de notre Seigneur et Sauveur reposent sur vous.

Demeurez dans le Sacré-Cœur de notre Seigneur et Sauveur, où vous resterez protégés et cachés des maux qui se sont levés contre vous.

Des pannes d'électricité se produiront en divers endroits à cause des éruptions solaires et de l'intensité des tempêtes solaires. Préparez vos provisions en faisant confiance à notre Seigneur et Sauveur pour vos besoins.

 

Peuple de Dieu, il est très urgent que vous reveniez à notre Seigneur et Sauveur, avec la repentance dans vos cœurs, en recherchant sa miséricorde. Restez dans les limites de la protection que seul le Sacré-Cœur de notre Seigneur peut vous offrir. L'antéchrist est déjà sur vous. Il se tiendra bientôt dans le lieu saint, proclamant qu'il est Dieu. Ses plans sont sur le point d'être achevés et il est prêt à marquer ses adeptes avec une marque de convenance, une marque pour acheter et vendre, une marque de damnation.

Il viendra sous une fausse apparence de lumière et de bonté, afin d'en tromper beaucoup. NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER !

Il cherche la ruine des âmes, car vous avez été créés à l'image de Dieu.

Il a appelé ses sbires pour attaquer et réduire au silence ceux qui crient dans le désert, pour faire place au vrai Messie, notre Roi et Sauveur, Jésus-Christ.

 

Reconnaissez vos anges gardiens, qui veillent sur vous et vous conduiront en sécurité. Des légions d'Anges vous entourent. Une haie de protection est placée autour du reste de Dieu. N'ayez aucune crainte, mettez votre confiance en notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

 

Enfants de Dieu, retournez à votre oratoires de prière, où les grâces vous attendent. Puisez votre force dans notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Que vos prières incessantes montent jusqu'au trône de Dieu.

 

LA GUERRE EST IMMINENTE

 

Une nation s'élèvera contre une autre nation, ce qui conduira à une guerre mondiale, où le communisme sera alors imposé. Les menaces nucléaires amèneront les nations à se soumettre.

Un nouvel ordre mondial s'élèvera alors des cendres de ce monde.

 

N'ayez peur de rien, mettez votre confiance en notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, qui ne vous a pas abandonnés.

 

Soyez attentifs aux signes dans les cieux, détournant les cœurs du large chemin de la destruction.

 

Je me tiens prêt, avec des multitudes d'anges, à vous défendre contre la méchanceté et les pièges du diable, dont les jours sont peu nombreux.

 

Ainsi parle votre Défenseur Vigilant.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article