Trevignano Romano 14 février 2022- Notre Seigneur Via Gisella Cardia : Mes prêtres ont souillé et utilisé Mon Très Saint Nom pour … des hérésies et des blasphèmes

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vous vivez d'une manière pire que Sodome et Gomorrhe, alors à quoi vous attendez-vous ?…

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

1er Message de Jésus à 2 heures du matin.
Mes enfants, adorez votre Dieu avec tout l'amour que vous avez dans vos cœurs, agenouillez-vous devant le Roi des Rois, parlez-moi. Je vous avais prévenus que lorsque vous entendez parler d'euthanasie, d'enfants s'opposant à leurs parents, d'assassins sans scrupules et de vents de guerre, cela signifie que le temps est proche, mais vous ne devez pas avoir peur si vous restez avec moi. Priez, car cette humanité a transpercé mon cœur et vous tenez-vous à mes côtés pour que Je puisse vous reconnaître devant mon Père.

Enfants et frères, ouvrez vos cœurs à la grâce, vos oreilles à l'écoute, soyez essentiels sans penser à la fausse lumière de ce monde. Avec fierté et orgueil, ils ont détruit le paradis que mon Père vous a laissé. Humanité perverse, pas même un peu d'amour pour moi, pourtant J'ai pris vos péchés en embrassant la mort comme un agneau sacrificiel, tout vous a été pardonné. Vous vivez (d'une manière) pire que Sodome et Gomorrhe, alors à quoi vous attendez-vous ?

Le temps de la miséricorde touche à sa fin et le temps de la justice va commencer.

Mes prêtres ont souillé et utilisé Mon Très Saint Nom pour faire flotter des hérésies et des blasphèmes. Oh ! Combien grande sera leur douleur !

 

Mes enfants, tenez-moi compagnie encore un peu et consolez-moi de votre amour et Je vous récompenserai généreusement. Je vous aime et vous bénis au nom du Père, en mon Nom et en celui du Saint-Esprit.

<*}}}>< <*}}}><  ><{{{*>

Du Blog : Certaines hérésies plus corsées apparaissent sous couvert de favoriser l’unité (laquelle ?), de modernisme, de mondialisme, ou qu’est-ce !

Islamo-christianisme : des sourates récitées dans le chœur de Saint-Sulpice

Ce qui veut dire que N.S.J.C Seul Vrai Dieu Rédempteur Présent Réellement dans Son Église est tenu d'entendre être honoré et glorifié un dieu qui n'est pas LUI !

Source 

Voici ce qu’en dit Notre Seigneur de la Sainte Messe que certains veulent transformer en copains cassant la croûte ensemble :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2021/11/notre-seigneur-via-soeur-beghe-la-sainte-eglise-quelle-messe-vendredi-30-octobre-2020.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article