Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : La terre va trembler. Mes enfants, mettez tout dans les plaies de Jésus - 03 février 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Mes enfants bien-aimés, merci d'être ici et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, vous vivez dans les pires moments du déluge, vous avez eu tellement de temps pour votre conversion, pourtant, vous préférez le monde, vous préférez pécher souvent sans avoir compris qu'un jour vous serez face à face avec mon Jésus.

Priez, les enfants, afin que vos prières détournent ce qu'il y a de plus perfide dans l'esprit de vos politiciens. Aidez mon Fils Jésus avec la prière.

La terre va trembler. Mes enfants, mettez tout dans les plaies de Jésus, prenez mes mains et Je vous protégerai et vous amènerai à Lui. Mes enfants, priez pour l’Église et pour les saints prêtres afin qu'ils restent toujours fidèles au véritable enseignement de la foi.

Mes enfants, le temps est fini pour les méchants et la miséricorde sera infinie pour les justes. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Aujourd'hui, nombreuses seront les grâces qui descendront sur vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article