Liste extraite des messages publiés dans Carbonia (de 2002 à 2021) où l'entrée de la « Russie » est mise en évidence.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Publié le 12 mars 2022  

 

2IÈME ENVOI

 

01 novembre 2015

 

Le conflit mondial est à nos portes !

Mes enfants, l'hiver ne promet rien de bon !

La guerre entre les nations sera douloureuse, la paix est terminée !

 

... ...

 

Le pays d'ÉGYPTE trouvera bientôt la guerre parce que la RUSSIE y mettra son pied.

Ils ont enfreint les lois, ils ont insulté son peuple, ils ne trouveront pas de réconfort pendant les jours de bombardement.

 

... ...

 

Je dirai adieu à tout homme qui ne M'a pas aimé, qui ne M'a pas suivi et qui ne M'a pas adoré, pour lui ce sera comme lorsque J'ai expulsé Adam et Ève de Mon Paradis, ils iront suer du sang et gémir pour toujours.....  

Le conflit mondial est aux portes, tout va commencer maintenant avec la fusion de deux nations contre l'AMÉRIQUE.

 

Oh mes enfants, comme la douleur sera grande pour vous ! Combien grande sera votre condamnation pour n'avoir pas préféré écouter ma Voix et non la vôtre !         

L'atmosphère est privée d'oxygène, le mal a dévasté l'air, vous respirez l'air de la passion et de la mort, si je n'interviens pas, avant les temps votre être mourra, il n'y aura plus d'âmes sur Terre car le poison les prendra et signera en elles la mort.

 

 04 novembre 2015

 

Bientôt vous verrez les montagnes s'écrouler et vous verrez les mers s'élever, ses vagues se déverseront sur la Terre et tout sera inondé et tout sera une grande destruction !

La Russie avance sans être dérangée !

... ...

La tromperie est prête ! Mon Corps ne sera bientôt plus qu'un souvenir, sur mon Saint Autel l'adversaire festoiera, mes enfants lui rendront honneur et gloire avec des chants et des danses sombres.

 

- La Nation des États-Unis d'Amérique est proche de son énorme désastre économique, ses finances seront perdues, la pauvreté sera immense, l'ennemi marchera en grand nombre sur sa tête.

 

- La Russie avance imperturbablement vers la troisième guerre mondiale.

- Fatima est à son accomplissement ! Le Fils de l'Homme reviendra pour mettre de l'ordre là où l'ordre a été perdu.

 

- La France tombera dans l'abîme à cause de ses innombrables péchés ;

  le goût de la vraie vie qu'ils ont perdu, ils se sont donnés à Satan, ils se sont compromis avec lui.   

 

- Le Chili tremblera à nouveau et aura encore du deuil et de la douleur.

- L'Italie tremblera partout, tout sera pleurs et grincements de dents.

  Le malheur qui frappera Florence sera grand !

 

 ... ...

 

Des tragédies ont surgi dans le monde entier mais bientôt ce seront des désastres sans fin, aucune Nation ne se relèvera, le chaos régnera sur toute la Terre, les ténèbres seront profondes et dans ces ténèbres s'entendront les lamentations de mes enfants, de tous ceux qui n'ont pas voulu M'écouter, ni Me suivre, ni M'aimer comme Je le demandais.

 

Je suis toute douleur, ma Tête est enveloppée d'un casque d'épines, mon Côté dégouline du Sang et de l'Eau, mes Mains et Pieds sont fixés au poteau par des clous, ma douleur est infinie, aujourd'hui encore, et plus qu'hier, je suis cloué à la croix pour les péchés de cette Humanité scélérate !

 

Je vais vous priver de tout pour vous ouvrir les yeux, Je vous mettrai dans un état de douleur pour que vous compreniez que Je suis Celui qui crée et Je suis Celui qui détruit ! Si mon peuple bien-aimé ne se repent pas à temps, sa fin sera en enfer. Le temps est venu de décider si vous êtes avec Moi ou contre Moi.

 

 ... ... Dieu le Père Yahvé.

 

26 novembre 2015

 

Fatima est à son accomplissement,

La Russie n'a pas été Consacrée à mon Cœur Immaculé,

votre déni a été votre condamnation !

 

... ...

Fatima est à son accomplissement, la Russie n'a pas été consacrée à mon Cœur Immaculé, votre déni a été votre condamnation !

J'ouvrirai le Ciel à mon Fils et je crierai vers lui :

 

" Descends sur Terre, Mon Fils, ton Calvaire est terminé, ta Très Sainte Mère Te ramène tes enfants à la maison ! J'ai été rempli de l'attention fidèle de Ton Père qui M'a soutenue et guidée vers la victoire pour Toi.

 

Nous sommes Un, maintenant, parce que tout est réuni en Toi. Amen".

 

NB. Suivront 9 autres messages sur le même sujet qui seront transmis dans les prochains jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article