Message de notre Seigneur Via Jennifer : votre temps sur terre ne doit pas être gaspillé - 21 Février 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

17h30

 

Mon enfant, Je dis à Mes enfants que votre temps sur terre ne doit pas être gaspillé. Chaque jour, chaque heure, vous êtes ici pour édifier le royaume des cieux. Que votre temps sur cette terre soit fructueux. Que votre travail soit fait en Mon Nom. Vivez, vivez votre vocation. Si vous êtes mariés, honorez votre conjoint en étant fructueux dans votre mariage, en vous efforçant toujours dans la prière et la sainteté de vous amener mutuellement au ciel. Vos enfants sont chacun des trésors de Mon Royaume. Ils doivent aussi être aimés, nourris et soignés comme un fermier le fait pour sa récolte. Vous êtes appelées en tant que mère et père à parler à vos enfants avec patience et amour, car chacun d'eux est un chef-d'œuvre tricoté de Mon Père qui est aux cieux. Enseignez vos enfants et formez-les en tant que jeunes disciples à aller dans le monde comme témoins et exemples du Message de l’Évangile.

 

Je dis à Mes Prêtres, Mes Fils Choisis, que vous êtes appelés à unir Mes Enfants à la messe. C'est le moment où le ciel et la terre sont unis. Chaque fois que vous consacrez le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang, vous amenez par vos mains tous ceux qui sont rassemblés dans la sphère céleste. Chaque messe qui est dite, chaque fois que Mes Enfants viennent devant Moi en Adoration, ils entrent dans la sphère du ciel. Il est temps de rassembler vos enfants et de les unir à la vérité, car Je Suis Jésus.

 

Mes Fils Choisis, vous entrez dans un temps où vos vocations seront testées, où il apparaîtra que tout est perdu dans Mon Église. Restez proches de Ma Mère et vous serez toujours guidés comme son fils vers son grand triomphe. Lorsqu'il semble qu'il n'y ait pas de lendemain, ne perdez pas votre foi car une grande victoire est à venir. Ceci est votre calvaire, Mes Fils. Ceux qui ont de vraies mains consacrées doivent porter la croix car vous êtes Mes Mains et Mes Pieds sur cette terre. Maintenant allez de l'avant, Mes Enfants, car ce monde change en un clin d'œil et c'est par vous que de nombreuses âmes seront sauvées. Maintenant avancez, car Je Suis Jésus et soyez en paix, car Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.