Notre Seigneur Jésus Christ Via Sœur Beghe : Soyez les imitateurs de la Sainte Famille - Mercredi des Cendres, 2 mars 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Soyez les imitateurs de la Sainte Famille

 

Je permets le désordre, la pénurie, la guerre ; Je permets le mal lorsque celui-ci est pour un plus grand bien. Ce qui se passe en ce moment est le début d’un grand mal et tout se conjuguera pour détruire, abolir, restreindre et court-circuiter.

Rien ne se coordonnera et ce manque d’unité se fera ressentir par la confusion. Les hommes ne s’entendront plus entre eux, même entre voisins, car la pauvreté, la crainte et les lois scélérates les pousseront dans l’insatisfaction, la précarité et l’égoïsme.

Mes enfants, tenez bon, mettez en Dieu tous vos espoirs, votre confiance et votre dépendance. Vous êtes Miens et J’ai besoin de vous, de votre charité, de votre calme et de vos sourires. Oui, même dans les situations les plus graves, l’accueil, le sourire, la douceur sont bienvenus et il ne faut pas en être avare. Mes enfants, vous êtes fils et filles de Dieu par votre baptême et cette condition vous donne une situation morale particulière : vous devez être les imitateurs de la Sainte Famille, du Seigneur Jésus, de votre Mère Marie et de saint Joseph.

Saint Joseph ne jalousait pas, ne s’impatientait pas, ne tergiversait pas. Il était droit, naturel et toujours fidèle à son devoir d’état. La sainte Vierge, elle, était la Mère de Dieu mais personne ne se doutait de l’immense supériorité qui lui avait été conférée par Son Immaculée Conception. Elle dépassait toute créature mais elle vivait au milieu des siens sans jamais s’en prévaloir. Et Moi, Jésus-Christ, Je Me faisais appeler « Fils de l’homme » parce que J’avais adopté en tout la condition humaine. La divinité s’est faite homme et aucun aura particulier ne la laissait paraître sinon la perfection de Mes vertus.

C’est à cette perfection, partagée par Ma Mère et Mon père nourricier que Je vous appelle. Je vous accorderai la sainteté en ce temps trouble, les événements qui viennent vous donneront toutes les grâces nécessaires pour l’exercer.

Soyez joyeux, souriants, calmes et disponibles, et le Ciel sera votre prochaine étape, celle de votre âme et de tout vous-même.

Je vous bénis, Je vous aime, Je vous guide et Je suis auprès de vous.


Source 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article