Saint Joseph ; L'Ami Dans La Souffrance - Protecteur De L’Église et Terreur Des Démons - Jour 9

Publié le par monSeigneur et monDieu

Neuvaine à Saint Joseph, époux de Marie : LE FIDÈLE SERVITEUR - Jour 7

Pour les prières introductives et finales de la Neuvaine voir au :

Jour 1

Nous continuions toujours à porter en prière :

  • les couples aux prises avec l'infertilité, les veuves et les veufs, ceux qui cherchent l'âme sœur et toutes les personnes célibataires qui sont à la recherche d'un conjoint.
  • Les familles éprouvées par les difficultés relationnelles, et/ou aux prises aux péchés de chaire d’un des partenaires ou même les deux.
    N’oublions pas que le démon Asmodée est chargé d’entrainer le maximum de gens en enfer au moyen de l’impureté en tout genre et autres péchés de la chaire (Cf l’annotation les concernant juste avant les prières du
    Jour 4).
  •  Les fiancés faisant vœux de chasteté jusqu'au mariage et les « jeunes époux », avant leur nuit de noce  

Voir ICI

  • Pour ceux qui cherchent l'âme sœur  voir   

 

  • Pour la protection des familles puisque la famille, l'Église domestique est très attaquée!

 Et au JOUR 5 nous avons demandé à Saint Joseph, en sa qualité de Patron de la bonne mort, de nous venir en aide (ainsi qu'à nos familles et proches) au jour de notre passage dans l'éternité.

Vous pouvez poster vos propres intentions pour cette neuvaine :

Saint Joseph était un homme très courageux et dévoué.


Quand Marie était enceinte de Jésus, Joseph ne l'a pas abandonnée. Il n'a pas eu honte d'elle. Il n'a pas laissé quelqu'un d'autre lui faire du mal.
 

Au lieu de cela, il s'est tenu à ses côtés. Il a défendu la vie qu'elle portait, Jésus-Christ. Il a protégé Jésus quand il était le plus vulnérable - quand il était un bébé à naître.
 
Et nous sommes tous appelés à faire de même - pour protéger et défendre le caractère sacré de toute vie humaine.
 

Prions pour un plus grand respect de la vie humaine dans le monde entier.
 

 

Voici les prières neuvaine pour aujourd'hui:

 

Saint Joseph ; L'Ami Dans La Souffrance - Protecteur De L’Église et Terreur Des Démons - Jour 9


Saint-Joseph, ta part de souffrance a été très grande à cause de ton union étroite avec le Divin Sauveur. Tous les mystères de sa vie ont été plus ou moins mystères de souffrance. Tu étais confronté à la pauvreté, et la croix du travail te suivait partout. Tu n'étais pas non plus épargné par les croix domestiques, en raison des malentendus concernant quant à le plus saints et le plus chers de tous les êtres, Jésus et Marie, qui étaient tout pour toi. Vive a du avoir été la souffrance causée par l'incertitude quant à la virginité de Marie; par l’attribution du nom de Jésus, qui évoquait tant d'infortune à venir. Profondément douloureuse a du être la prophétie de Siméon, la fuite en Égypte, la disparition de Jésus à la fête Pascale. A ces souffrances s'ajoutait sûrement une douleur intérieure à la vue des péchés de ton propre peuple.

Tu as porté toute cette souffrance à la manière vraiment du Christ, et en cela tu es pour nous un exemple. Aucun bruit de plainte ou d'impatience ne t'a échappé - tu as été, en effet, le saint silencieux ! Tu t'es soumis à tout dans un esprit de foi, d'humilité, de confiance et d'amour. Tu travaillais joyeusement tout en union avec et pour le Sauveur et sa mère, sachant bien que le véritable amour est un amour crucifié. Mais Dieu ne t'a jamais abandonné dans tes épreuves, qui aussi, ont disparu et ont été changées à la fin en consolation et en joie.

Parce que tu as connu les souffrances de cette vallée de larmes, tu es très aimable et accueillant envers ceux qui sont dans le besoin. À travers les âges les âmes se sont tournées vers toi dans la détresse et ont toujours trouvé en toi un ami fidèle dans la souffrance. Tu as gracieusement entendu leurs prières pour leurs besoins, même si elles exigeaient un miracle. Après avoir été si intimement uni à Jésus et à Marie dans la vie, ton intercession auprès d'eux est la plus puissante.

Saint-Joseph, je remercie Dieu de t'avoir permis d'être capable de souffrir pour Jésus et Marie. Comme marque de ta propre gratitude envers Dieu, obtiens-moi la grâce de supporter patiemment ma souffrance pour l'amour de Jésus et de Marie. Fais que je puisse unir les souffrances, les œuvres et les déceptions de la vie avec le sacrifice de Jésus à la Messe, et prendre part comme toi à l'esprit de sacrifice de Marie. ​

(Mentionnez votre demande perso)

Gardien du Verbe incarné, je suis convaincu que tes prières en mon nom seront gracieusement entendues devant le trône de Dieu.

Saint-Joseph Pilier des Familles, Prie pour nous
Saint-Joseph Patron des Travailleurs et des Chômeurs, toi qui est toujours demeuré le Fidèle Serviteur de Dieu, Prie pour nous !

Saint Joseph, tu es remarquable par ta grande humilité, ton obéissance à la Volonté de Dieu, ta noblesse dans tes actes, ton silence et ton attention et amour tournée vers le service de Dieu, de ta famille et de ceux qui te sollicitaient. De ce fait le malin n'avait aucune emprise sur toi.

Saint-Joseph, Dieu t'a nommé Patron de l'Église Catholique parce que tu as été le chef de la Sainte Famille, le point de départ de l'Église. Tu étais le père, le protecteur, le guide et le soutien de la Sainte Famille. Pour cette raison,tu appartiens d'une façon particulière à l'Église, qui était le but de l'existence de la Sainte Famille.

Comme marque de ta propre gratitude envers Dieu, obtiens-moi la grâce de vivre toujours comme un membre digne de l'Église, afin que par elle je puisse sauver mon âme. Bénis les prêtres, les religieux et les laïcs de l’Église Catholique, afin qu'ils puissent à jamais grandir dans l'amour et la fidélité de Dieu à son service. Protège l’Église de tous les maux de notre époque et de la persécution de ses ennemis. Que l’Église puisse, par ton intercession puissante, mener à bien sa mission dans ce monde - la gloire de Dieu et le salut des âmes!

"
Ô Saint-Joseph, Époux de la Mère de Dieu, Patron de l’Église Universelle, Toi qui as défendu l'Enfant-Jésus contre la folle cruauté d'une puissance politique dégénérée, guide-nous, protège-nous.
Préserve-nous, Ô Père très aimant, de toute souillure d'erreur.
Assiste-nous dans le combat que nous livrons à la puissance des ténèbres.
Sois notre bouclier, toi la"terreur des démons",
Toi que choisit Pie XI pour défendre le monde contre les mensonges et les sectes qui menacent l'ordre social. Ainsi soit-il."


Saint-Joseph,  gardien de l’Agneau, protecteur de la sainte Famille, tu es devenu par la grâce du Père le gardien de l’Église. 
Saint Joseph, apprends-nous à respecter l’Église, à lui être toujours obéissants, dans l’Eucharistie et dans la prière fidèle.


Saint-Joseph, Patron des âmes désespérées,
Ô, Saint Joseph, protecteur si grand, si fort, si prompt car tu es près du trône de Dieu, je te confie mes besoins et mes désirs.

Ô, Saint Joseph, aide-moi par ta puissante intercession, et obtiens-moi de ton Divin Enfant toutes les bénédictions, par Jésus-Christ notre Seigneur, afin que grâce à ton pouvoir céleste ici-bas, je puisse rendre hommage au plus aimant des Pères.

Ô, Saint Joseph, je n'ai aucune crainte lorsque je te regarde avec Jésus endormi dans tes bras ; je n'ose pas m'approcher lorsqu'Il repose sur ton cœur. Serre-Le en mon nom et baise Sa belle Tête pour moi et demande-Lui de me rendre mon baiser lors de mon dernier soupir.

Ô, Saint-Joseph, Patron des âmes désespérées, prie pour moi. Amen !

Tu es aussi la TERREUR DES DÉMONS.
Qui mieux que l'un de ceux-ci peut avouer qui tu es, lors d'un exorcisme.
Voici le lien de l'article en question, pour ce point précis cf. N°  62  -  71 :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-25876423.html


Car tu es aussi la TERREUR DES DÉMONS et c'est à ce titre que nous nous adressons aussi à toi.

* Voici une prière recommandée pour tous les genres de maladies. Mais aussi pour éloigner le démon de l’impureté et des tentations contre la chasteté. Beaucoup d’autres esprits mauvais ne la supportent pas, notamment ceux qui se posent sur la colonne vertébrale (des cervicales aux lombaires) ; et encore celui qui provoque la discorde dans le couple.
   
 Nous recourons a toi dans notre tribulation, ô Bienheureux Joseph, et après avoir imploré le secours de ta Sainte Épouse, nous sollicitons aussi avec confiance ton patronage.
Par l’affection qui t'a uni à la Vierge Immaculée, Mère de Dieu, par l’amour paternel dont tu as entouré l’Enfant Jésus, nous te supplions de regarder avec bonté l’héritage que Jésus-Christ a conquis au prix de Son Sang, et de nous assister dans nos besoins.
Protège, ô très sage gardien de la divine Famille, la race élue de Jésus-Christ. Préserve-nous, ô Père très aimant, de toute souillure d’erreur et de corruption, sois-nous favorable, ô notre très puissant libérateur.
Du haut du ciel, protège-nous dans le combat que nous livrons à la puissance des ténèbres. Et de même que tu as arraché autrefois l’Enfant-Jésus au péril de la mort, défends aujourd’hui la sainte Église de Dieu, des embûches de l’ennemi et de toute adversité. Couvre chacun de nous de ta perpétuelle protection, afin que, à ton exemple, et soutenus par ton secours, nous puissions vivre saintement, pieusement mourir, et parvenir à la béatitude éternelle. Ainsi soit-il.

 


POUR LUTTER CONTRE LES APPARITIONS EFFRAYANTES
 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-31431522.html
 

Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Auguste Reine des Cieux

Autres moyen de lutte

1ere chose importante qui fait fuit les démons : 
La pratique régulière et fréquente des Saints Sacrements : Assister à la Sainte Messe Catholique, n'y communier que si notre état spirituel le permet, notamment eu égard le Sacrement de la Confession et la conformité de notre état de vie social avec les Commandements de Dieu. 

La 2ème chose importante que conseillent aussi les exorcistes, est de dire chaque jour le Rosaire avec beaucoup de Foi, d'humilité et de confiance envers la Vierge Marie qui écrase le démon sous Son talon immaculé.
Il est recommandé de prier de préférence le rosaire, ou pour ceux qui ne s'y sont pas encore mis à cette pratique, de prier le chapelet du jour en veillant à se familiariser rapidement avec pour tendre à 2/jour, puis au 3/jour c.à.d. récitation journalière du Rosaire ainsi que le demande notre Sainte Mère. En ces temps d'attaques permanentes du mal via ses sbires et consorts, il est mal avisé de restreindre nos prières.
L'idéal étant de dire le Rosaire au quotidien, avec foi et amour.

Selon un exorciste une personne malmenée par le malin récitant chaque jour son Chapelet ou son Rosaire "s'auto-exorcise" en quelque sorte.
 

Qui aura cette pratique quotidienne sera beaucoup moins attaqué par l'ennemi infernal.

tirés du livre "Possessions et exorcismes" de Jean-André Dubreuil.

Page 38 : Le Rosaire autour du cou chasse le démon
Un homme, dit le Bienheureux Alain, ayant en vain tenté toutes sortes de pratiques de dévotions pour être délivré du malin esprit qui le possédait, s'avisa de mettre à son col son Rosaire, ce qui le soulagea, et ayant éprouvé que, lorsqu'il l’ôtait de son cou, le démon le tourmentait cruellement, résolut de le porter au cou jour et nuit, ce qui chassa le diable pour toujours, ne pouvant supporter une si terrible Chaîne.

Page 134 
Le Bienheureux Alain témoigne qu'il a délivré un grand nombre de possédés en leur mettant ainsi le Rosaire au cou.

Joyeuse Fête Saint Joseph, nous T'aimons et Te vénérons en tant que notre Père Terrestre

Publié dans Neuvaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article