Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : beaucoup croient que cette consécration peut être valable, mais la guerre a commencé – 25 mars 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Ma fille, merci d'avoir accueilli mon appel dans ton cœur. Fille, ce jour-là, alors que je fredonnais des Louanges à Dieu et demandais la paix pour toute la terre, voici qu'un ange merveilleux est venu illuminer la pièce et de sa douce voix m'a annoncé que j'aurais un fils par l'opération du Saint-Esprit, malgré ma virginité, et m'a parlé de la grandeur de Jésus. Toute ma vie, j'ai prié pour la paix, tout comme aujourd'hui, mais les hommes ne m'ont pas écouté et même aujourd'hui, ils ne m'écoutent pas.

Ma fille, aujourd'hui, beaucoup croient que cette consécration peut être valable, mais la guerre a commencé, mon Fils est en colère, car si elle avait été prononcée à temps, la paix serait descendue sur cette humanité, mais il n'en sera pas ainsi, car personne ne peut offenser Dieu. Ma fille, tout sera légèrement atténué par des prières récitées avec une vraie foi. Vous allez bientôt connaître des temps sombres pour les raisons que je viens de te dire, s'il vous plaît revenez à Dieu. Je te bénis au nom de la Très Sainte Trinité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article