Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Prêtres et les Évêques Offensent Terriblement Jésus – 20 Février 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Prêtres et les Évêques Offensent Terriblement Jésus

 

Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur a dit : « Valentina, Mon enfant, Je veux t'expliquer pourquoi Je t'ai dit que beaucoup de prêtres et d'évêques ne devraient pas être autour de Mon Autel. Je te dis une chose : beaucoup de Mes évêques et prêtres vont à la perdition pour toujours pour avoir mal agi autour de Mes Autels. Ils ne m'ont pas servi correctement et complètement. C'est très triste. Durant leur vie, ils m'ont terriblement offensé. Ils étaient désobéissants. »

« Priez pour Mes prêtres et Mes évêques », a-t-il dit.

Du Blog : Le cardinal munichois Reinhard Marx pense que l'homosexualité pratiquée n'est "pas un péché"; il l'a affirmé au journal anticatholique Stern (30 mars). Et fièrement dit avoir déjà béni une liaison homosexuelle.
Il qualifie l'homosexualité d'
«amour» qui se manifeste «précisément dans la rencontre sexuelle, bien que le péché et l'amour soient opposés.»
Ce cardinal apparemment s’octroie le droit de modifier la Parole de Dieu :

Lévitique 18, 22, «Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme; ce serait une abomination» ….

1 Corinthiens 6 …8Mais c'est vous qui commettez l'injustice et qui dépouillez, et c'est envers des frères que vous agissez de la sorte! 9Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, 10ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.…

Hébreux 13:4 Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères.

Apocalypse 21:8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Il faut savoir que de plus en plus et pour ce cardinal : « L’important est d’être en état de grâce et d’être animé si possible d’un grand amour... ». Il est évident que la qualification de l’amour atteint une extrapolation maximale menant à tout acte de perversion, d’abus de l’autre, sans distinction de l’âge, du sexe, de sa capacité ou non à donner un consentement légitime etc. …, voire même au recours à la zoophilie !
Par ailleurs durant certains offices religieux il semble permis ; de bavarder à haute voix quand certains essayent de prier, de recevoir le Seigneur debout, sans confession préalable, et/ou que l'état de vie le permette, de faire tomber l'hostie (ne pas la ramasser et d’en demander la réception « d’un autre biscuit » pourrait-on dire !), de laisser les gamins jouer entre les bancs, de venir en tenue débraillée. Et d’approuver en grande majorité
(63% semble t'il) le meurtre des enfants à naitre etc.

Il semble que nous soyons revenu au : Il est interdit d’interdire sous peine d’être qualifié d’extrémiste religieux

Mais cela va même plus loin quand certains vont jusqu’à légitimer des chants coraniques, prêtres/clowns, chamanisme, vénération d'idoles pachamama ... etc.