Message de l’Ange de la Miséricorde au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice - 6 Janvier 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu


Le Supérieur Général : Après quelques jours douloureux, je pleurais. Agenouillé, la tête penchée et le front contre le sol, j’étais accablé. J’ai senti une main se poser sur mon épaule. En levant la tête, j’ai vu l’Ange de la Miséricorde. Je me suis signé. Nous avons embrassé le sol. Il est resté à genoux, Il a étendu Ses Deux Bras. Nous avons prié ensemble le chapelet. Après la prière, l’Ange s’est relevé.

 


Au nom du Père+ et du Fils + et du Saint-Esprit+ Amen


Vous n’écoutez toujours pas ! Pourquoi ne voulez vous pas changer ? Le temps vous est compté. Regardez autour de vous. Que voyez-vous ? Les Messages donnés se réalisent encore. Frivoles, vous ne mesurez pas la gravité de vos négligences. Étourdis, vous ne prenez pas au sérieux l’Appel qui vous a été donné. Non chalands, vous n’ordonnez pas votre vie. Pourquoi ne suivez vous pas Mes instructions religieuses ?
Vous menez une existence faites de nombreuses désobéissances et de détestables mensonges.


Priez donc ! Priez à genoux et les bras en croix en acte de réparation pour tous vos péchés. Rendez vous humbles devant Notre Seigneur, Lui qui est si affligé, si torturé par tant de peines que vous Lui causez.
C’est parce que
vous ne priez pas ou que vous le faites sans réfléchir
, par simple habitude, que vous vous endurcissez.


Je vous l’ai tant de fois répété, si vous persistez dans le refus, dans l’horripilation et dans l’indocilité, Notre Seigneur ne Me permettra plus d’être avec vous pour délivrer Mes Messages. Vous êtes désobligeants.
Réparez ! Réparez ! Réparez !


Le Supérieur Général : Mon Doux Ange, ne me laissez pas. J’ai besoin de Vous. Je souffre, ne me laissez pas seul.
(Je pleure, mes stigmates me font terriblement mal)


L’Ange de la Miséricorde : Mon fidèle Prophète, continuez votre offrande à Notre Seigneur. Priez pour le dimanche rouge. Ce jour-là, le sang d’un grand nombre sera versé. Petite âme oblative, Notre Seigneur vous entourera de Son Amour. Vos larmes incessantes sont précieuses pour Lui.


Le Supérieur Général : L’Ange de la Miséricorde me montre un planisphère. Du doigt, Il me désigne la Géorgie. Ensuite, Il entoure en traçant un cercle avec son doigt. L’Abkhazie, l’Ossétie du Sud et l’Adjarie.


L’Ange de la Miséricorde: L'ours blanc (la Russie) s’insinuera partout pour y exercer son ascendance. Mettez vous en prières. En faisant vivre le Message de Réparation, vous comprendrez Ma Prévenance. Notre Seigneur attend vos hommages : l’or de votre Amour, l’encens de votre prière et la myrrhe de votre réparation. Écoutez Mes Paroles dès maintenant.

 

Les jours de l’influenza recommenceront comme un signe à surveiller. Ne vous dispersez pas lorsque vous verrez le Ciel se mettre à rougir. Écoutez-moi ! 
Je m’alarme en vous regardant chaque instant. Vous êtes restés irrésolus face à Mes Multiples Avertissements. (Silence)
Les motivations sont de nature à ouvrir le chemin à la guerre. (Silence)


Aimez, priez et réparez ! À genoux ! Les bras en croix ! 


Au nom du Père+ et du Fils + et du Saint-Esprit+ Amen

 

Source 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article