Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : un fort tremblement de terre sera bientôt ressenti sur toute la terre … – 03 avril 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, merci d'avoir plié vos genoux dans la prière. Fille, regarde mon cœur qui saigne, entouré d'une couronne d'épines. Mon cœur saigne parce que vous n'avez pas encore compris ce que sera la Justice de Dieu, ce sera pire que le jour du déluge universel. Priez les enfants, convertissez vos cœurs, changez vos vies afin que vous ne soyez pas trouvés sans préparation. Mes enfants, un fort tremblement de terre sera bientôt ressenti sur toute la terre pour réveiller vos consciences ; ne vous endormez pas mais veillez. Mes enfants, tout est malade, l’Église sera jugée car elle n'est devenue qu'une institution politique et n'est plus confiée à Dieu. Priez pour les pasteurs qui sont perdus et priez pour la France. Ma fille, tu dois leur dire de faire des réserves de nourriture et d'eau
pour pourvoir aux temps sombres. Mes enfants, Je vous bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, amen.

 

La Madone était aujourd'hui joyeuse parce qu'elle voyait tant de personnes unies dans la prière, mais elle était aussi triste et tenait dans ses mains un cœur saignant entouré d'une couronne d'épines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article