Jacarei 1er Mai 2022 : Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à renouveler l’amour pour le Seigneur. Ce n'est que dans un cœur rempli d'amour pour Dieu qu'il peut habiter. Et c'est seulement dans ce cœur plein de charité divine que l'Esprit Saint peut agir. Sans l'amour, Dieu ne peut pas communiquer avec vos âmes car Lui, étant l'Amour par essence, étant l'Amour par excellence, il ne communique qu'aux âmes dans lesquelles il trouve le vrai amour.

Et Je ne peux pas non plus communiquer Mes Grâces à l'âme qui n'aime pas, je cherche juste l'amour, je désire l'amour des âmes, et tout ce qui n'est pas fait avec amour devant Moi n'a aucune valeur. Ce qui donne de la valeur aux œuvres, c'est l'amour mis à les faire, c'est-à-dire le grand soin, le dévouement, l'effort, la perfection et tout faire uniquement pour me plaire et plaire au Seigneur.

Ce n'est que dans les œuvres revêtues d'amour par les âmes aimantes que je pose mon regard maternel et seules ces œuvres se transforment en pièces d'or qui montent jusqu'au ciel et donnent à l'âme une valeur inestimable et à la fin de sa vie lui donneront le droit, la possibilité d'entrer au Ciel.

Convertissez-vous vite, les châtiments s'approchent de la Terre, et s'il n'y a pas beaucoup de prières et de conversions d'ici 2 mois il y aura un nouveau châtiment pour l'humanité. Priez le plus que vous pouvez, offrez des jeûnes et des sacrifices. Aidez mon œuvre de salut, en aidant mon petit enfant Marcos qui s'efforce tant bien que malade, pour le salut de tous. Aidez ma maison, ma maison de Miséricorde qu'est ce Sanctuaire et ensuite Je répandrai sur vous les courants de la Miséricorde de Mon Amour Maternel et de mes Grâces et Je vous donnerai tant, tant de nouvelles bénédictions.

Le démon ne tente au découragement que les âmes destinées au Ciel, à la sainteté. Résistez à ses tentations avec beaucoup de prière. Ne regardez pas les choses du monde pour que vos cœurs ne s'y attachent pas. Ne cherchez pas non plus à regarder et entretenir des conversations avec le sexe opposé, sinon vous succomberez aux tentations de l'ennemi.

Gardez vos cœurs propres et purs par la prière et la méditation. Consacrez plus de temps à la méditation de Mes Messages, pour qu'ainsi vos cœurs aient toujours Ma Flamme d'Amour allumée en eux. Ma Flamme d'Amour cherche un foyer, un abri dans le cœur des hommes. Je parcours les nations à la recherche d'âmes qui veulent Ma Flamme d'Amour, qui se laissent modeler, façonner, fusionner dans cette Flamme d'Amour, mais Je ne les trouve pas.

Si Je trouvais au moins 100 Âmes comme celle de mon petit enfant Marcos qui désireraient Ma Flamme d'Amour de toutes leurs forces et se laisseraient façonner par elle, enflammer par elle, alors ces Flammes d'Amour de Mon Cœur enflammeraient toute l'humanité avec mon amour et le monde changerait rapidement en un monde du Seigneur, en un monde de Mon Cœur Immaculé.

Ouvrez vos cœurs à cette Flamme d'Amour, désirez, aspirez à Ma Flamme d'Amour, cherchez-la et laissez-la entrer dans vos cœurs pour qu'elle fusionne véritablement vos cœurs avec le Mien pour qu'ainsi le Triomphe de Mon Cœur Immaculé arrive.

Je vous bénis tous et spécialement toi mon petit enfant Marcos, tu M'as offert aujourd'hui les Mérites de ce Film Fatima 2 et aussi le Filme de la vie de mon petit enfant Jean Maríe Vianey et aussi les mérites des Rosaires Médités 78, 37 , 92, 124, 242 et 308, tu les as offerts pour ton père Carlos Tadeu et aussi pour tous ceux qui sont ici, je réalise ainsi ton désir, je satisfais ton cœur et je répands aujourd'hui sur ton père Carlos Tadeu 3 122 941 bénédictions qu'il recevra à nouveau les 12 août, 12 octobre et 12 novembre de cette année et il recevra à nouveau les mêmes bénédictions tous les ans le 12 février, jour de ton anniversaire. Ce sera un cadeau constant que tu donneras à ton père Carlos Tadeu tous les ans à la date de ton anniversaire ainsi qu'à la date de son anniversaire le 28 juillet tous les ans jusqu'à sa mort. Et sur mes enfants qui sont ici aujourd'hui, je donne maintenant 1348 bénédictions qu'ils recevront le premier dimanche de chaque mois tout au long de cette année. Ainsi, Je convertis les pièces d'or de tes mérites pour répandre mes Grâces sur mes enfants et sur ton père, réalisant ainsi le désir de ton cœur et transformant le feu de ta Flamme d'Amour en Grâces et Bénédictions pour toute l'humanité.

Tu as aussi offert les mérites du Rosaire médité n° 313, pour une âme en particulier, je réalise ton désir et je répands maintenant sur cette âme 250 bénédictions spéciales. Tu as aussi offert le Rosaire Médité n° 258 pour une autre âme que tu aimes beaucoup, je donne maintenant à cette âme 220 bénédictions

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX


Le voyant Marcos Tadeu a prié avec Notre Dame le Notre Père et le Gloire au Père

 

Très Sainte Marie :
 

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrive; là, je serai vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur. Ma fille Faustine Kowalska m'accompagnera avec ma fille Sainte Dorothée alors nous porterons les grandes grâces du Seigneur. Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma Paix. »

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article