Jacarei 8 Mai 2022 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei S P Brésil

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marcos :

« Oui, je ferai, oui.

Oui, je ferai comme la Dame voudra.

Je vais essayer de m'y mettre ce mois-ci encore, je promets à la Dame.

Oui, je ferai. 

Le Secret n°11 ? Oui, et qu’a-t-il ? »


Très Sainte Marie :

 « Mes enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à répondre à mes Messages que j'ai donnés à Fatima.

J'ai confirmé la véracité de Mes Apparitions à la Cova da Iria à Mes 3 Saints et Pastoureaux préférés avec le grand Miracle du Soleil pour vous indiquer à tous que Je suis la Femme Revêtue de Soleil de l'Apocalypse 12 qui est descendue du Ciel pour lutter contre le grand dragon rouge qui était remonté de l'abîme avec une grande fureur décidé à conduire toute l'humanité à la rébellion contre le Seigneur, en l'entraînant avec sa queue à la perdition éternelle
Oui, je suis venue combattre ce grand Dragon pour l'empêcher de conduire mes enfants à la perdition éternelle. C'est pourquoi, mes Apparitions à Fatima ont été si fortes et si intenses.

Et pour conclure ce que j'ai commencé à Fatima, je suis apparue ici comme La Femme Revêtue de Soleil et Messagère de la Paix du Seigneur pour apporter définitivement son Message de conversion au monde.


Je suis également apparue pour lutter contre le dragon infernal et le vaincre définitivement, l'anéantir et conduire l'humanité entière à travers les Messages que Je donne ici, au Triomphe de Mon Cœur Immaculé et au nouveau ciel et à la nouvelle Terre.


Je ne veux de vous que l'obéissance et la docilité aux Messages que j'ai donné.

Priez davantage, priez le Rosaire tous les jours, éloignez-vous des choses du monde car cela souille vos cœurs et vos âmes, assèche en vous la grâce, la ferveur et rend vos cœurs arides et tièdes dans la prière.

Éloignez-vous des choses terrestres et mondaines afin que vos cœurs soient toujours beaux et purs pour plaire à Dieu.
Éloignez-vous des choses du monde et ayez un cœur pauvre de désirs terrestres, afin qu'ensuite vous ressentiez la volonté de vous convertir, que vous ressentiez la volonté de prier, que vous ressentiez la volonté d'aimer Dieu, de M'aimer et d'être Saints et qu'ainsi Je puisse vous combler des trésors du ciel, des trésors du Cœur de Mon Jésus et de Mon Cœur.


Ma Flamme d'Amour a cherché des Apôtres ardents à travers le monde pour porter les Messages que J'ai donnés à Fatima à tous mes enfants, mais elle n'a pas trouvé, elle n'a pas trouvé, elle n'a pas trouvé d'Apôtres, elle n'a pas trouvé d'Ames pleines d'Amour.


Oui, les Apôtres du passé sont morts et maintenant le monde souffre dans les ténèbres du mal, de la violence, de la guerre et du péché parce qu'il n'y a pas d'Apôtres qui vont partout porter Mon Message de Fatima.

C'est pourquoi Je suis apparue ici, c'est pourquoi J'ai choisi mon petit enfant Marcos parce qu'en lui j'ai trouvé un cœur Fatimiste aussi : un cœur vraiment ardent d’amour pour Mon Message de Fatima et qui portait à tous Mes enfants les Messages que J'ai donnés, mes demandes et la Vraie Dévotion Réparatrice à Mon Cœur Immaculé qui est : celle de l'Obéissance à Mes Messages, de la fidélité à Mon Cœur par une vraie Consécration faite d’ Œuvres d'Amour et pas seulement d’actes de paroles.


Oui, c'est pourquoi je l'ai choisi, parce qu'il vivait le Message de Fatima, vit ce message et le porte à tous mes enfants dans le monde entier.

C’est pourquoi, mes enfants, suivez-le et ayez aussi un cœur Fatimiste, en aimant mes Messages de Fatima, en  leur obéissant, en les diffusant afin que tous Mes enfants les vivent, les aiment, et ainsi que Je puisse sauver leurs âmes.

Oui, suivez-le et ayez un cœur Fatimiste et aimez-moi tendrement, affectueusement comme lui. Aimez Mon Apparition de Fatima affectueusement comme lui aime, pour qu'ainsi vos cœurs soient semblables à ceux de Lucie, François et Jacinthe et le cœur comme celui de mon fils Marcos.

Et que Je puisse vraiment trouver en vous la même obéissance, le même cœur pur, c'est à dire cœur qui n'a rien des choses du monde et qui ne désire rien du monde. Pour qu'ainsi mon Plan d'Amour se réalise en vous et que Ma Flamme d'Amour agisse puissamment à travers vous pour le salut cette pauvre humanité déchue et complètement dominée par les forces du mal.


Ma flamme d'Amour brillera alors avec une telle splendeur que satan et tout l'enfer seront éclipsés, et alors j'apporterai à mes enfants un Nouveau Temps de Paix, mille ans de Paix où satan enchaîné, ne pourra plus faire aucun mal à la Terre, aucun mal à mes enfants.


Ma Flamme d'Amour triomphera alors et Mon Cœur Immaculé sera enfin reconnu comme le Cœur Co-Rédempteur aux côtés de Mon Fils. Alors La Dame de tous les Peuples qui du début était Marie de Nazareth triomphera et bénira le monde de la Paix et enfin tous mes vrais enfants seront heureux.


La conversion de la Russie et de tous les peuples qui sont encore asservis sous la domination du dragon rouge dépend de vous.
La paix du monde dépend de vous.
Le salut de tant de milliards d'âmes dépend de vous.

Si vous me donnez le OUI à Moi et à Ma Flamme d'Amour, alors Mon Plan se déroulera, il se produira parfaitement à travers vous et finalement de nombreuses âmes seront sauvées et Dieu bénira le monde avec prospérité et Paix.


J'attends le OUI de chacun de mes enfants et aujourd'hui je cherche encore à nouveau des âmes qui, comme mes Pastoureaux et mon petit enfant Marcos, me répondent OUI, et s'offrent pour m'aider à sauver tant d'âmes en me suivant par la route de la prière, du sacrifice et de la pénitence.


Ma Flamme d'Amour cherche une âme d'amour pur et vrai pour se répandre en elle avec toute sa puissance.

Si vous Me dites OUI, si vous ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour, vous seriez dignes d'Elle, et Elle entrera et réalisera les merveilles de l'amour en pure transformation en chacun de vous.


Répondez-moi OUI, et je ferai tout, je déplacerai tout.

Mon petit enfant Marcos, Mon Rayon de Lumière et Ma Flamme ardente d'Amour, tu as répondu docilement à Mon appel, tu t'es ouvert complètement à Ma Flamme d'Amour, tu n'as jamais désiré, tu n'as jamais convoité les choses de ce monde, les plaisirs de ce monde. C'est pourquoi tu es devenu digne dès le début de Ma Flamme d'Amour, de voir Mon Fils Jésus et de recevoir de Lui ses messages et tant de signes miraculeux que Mon Fils a refusés aux Pharisiens, aux Apôtres, au peuple de son temps, mais Il ne te les a pas refusés, car en toi, dans ton cœur Il a vraiment trouvé un cœur pauvre de désirs terrestres, c'est pourquoi Il t'a comblé des Trésors et des Miracles du Ciel.


En avant mon fils, ne t'arrête jamais, même si tu n'es pas encore complètement rétabli, même si tu ressens les effets de la maladie que je t'ai permise pour sauver de nombreuses âmes et aussi pour préserver la vie de ton père Carlos Tadeu, continue à travailler sans relâche pour Moi et Je travaillerai pour toi et pour lui aussi.

Encore une fois je te confirme : tu as eu la maladie à la place de ton père Carlos Tadeu, pour que sa vie soit préservée et qu'il puisse continuer la Mission que je lui ai donnée et confiée.


Oui, comme tu m'as demandé tant de fois que toute souffrance lui soit enlevée et te soit donnée, j'ai répondu à ta prière et de cette façon sa vie a été préservée de graves, graves douleurs et souffrances desquelles il aurait difficilement échappé.

Je t’ai déjà dit les occasions où il serait infecté, contacterait la maladie et tu le sais très bien. Eh bien je l'ai préservé et t'ai transféré toute cette souffrance. Cela a eu une valeur immense devant le Seigneur, car la vraie charité est très méritoire, précieuse et agréable au Seigneur. Et cela a augmenté de nombreuses couronnes de gloire pour toi dans le ciel et a également augmenté la gloire et la beauté de ta demeure dans le ciel comme je te l'ai récemment montré.

C'est pourquoi en avant mon fils, continue d'aimer le père que je t'ai donné, de cette façon que tu sais aimer sans limites, un amour sans mesure, car c'est la vraie mesure de l'amour, aimer sans mesure.

De cette façon tu donnes l’exemple de la vraie charité et de l'amour au monde entier et tu plais à Mon Cœur Immaculé et avec ces mérites tu M'aides à obtenir du Père Éternel qu'Il accélère le Temps de Mon Triomphe et répande tant de grâces sur la Terre.


Aujourd'hui, à cause de tes mérites, je bénis toute l'Italie, toute la France, toute l'Allemagne, toute la Hongrie, tout le Portugal et aussi tout le Honduras. Oui grâce à toi maintenant ces pays sont bénis par la Dame de tous les Peuples.

Tu M'as offert aujourd'hui, les mérites du Film Fatima n°1 et aussi de la Treizaine N° 9, de la Septaine N° 3 et du Rosaire Médité N°139. Tu as offert pour ton père Carlos Tadeu et pour ceux qui sont ici.

Je répands sur lui maintenant 3 708 000 bénédictions et sur ceux qui sont ici je répands maintenant 2 428 bénédictions. Je donne aussi à ces 4 personnes pour qui tu as offert aujourd'hui spécialement les Mérites du Rosaire Médité N° 302, je répands sur ces personnes maintenant comme tu m’as demandé 398 bénédictions qu’elles recevront à nouveau les 12 Juillet, 12 Août et 12 Février de chaque année pendant 5 ans à suivre.

De cette façon je transforme tes mérites en courant de grâces sur tous mes enfants et ainsi je satisfais la charité de ton cœur.

L'Amour est tout ! L'Amour est le plus grand pouvoir qui peut tout transformer jusqu’à même: la tristesse en joie, le mal en bien, le péché en grâce et attire de nombreuses grâces du Seigneur.


Je te bénis ainsi que tous ceux qui ici sont présents, de Fatima, de Pontmain et de Jacarei…. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX :


Très Sainte Marie :
 

«  Selon ce que j'ai déjà dit, où  qu'un de ces objets arrivera, là je serai vivante avec mon fils Joseph de Cupertino et aussi ma fille Ursula Benincasa portant les copieuses grâces du Seigneur.
Encore une fois, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix.
 Méditez Mes Messages, réfléchissez sur la Parole du Seigneur
 Cherchez la Sagesse d'En-Haut qui est folie pour les mondains, mais qui est la lumière et la joie des Justes, des vrais enfants du Seigneur. »
La paix …….


Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article