La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 19 Avril 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 16 mars 2022

La Vraie Vie en Dieu

"L'Amour vous aime tous ; soyez un." 

     (La Vraie Vie en Dieu - message du 2 octobre 1989)

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

Lettre d'information du 19 Avril 2022

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

Message du 02 mars 2022

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

Je t'ai créée pour t'instruire avec la Sagesse afin que tu enseignes à nouveau à l'humanité Mes actes de Justice et la Figure Majestueuse que Je Suis ! Je vous ai montré à tous Ma Sainteté, Je n'ai jamais cessé d'appeler au repentir et aux prières, des prières qui guériront votre âme et votre corps ; par la prière, vous apprendrez à faire Ma Volonté et vous apprendrez Mes Voies ; vous apprendrez à garder Mes Voies qui vous mèneront à Moi car l'homme qui Me trouve, trouve la Vie ;

par Ma propre Gloire et Bonté et par Mon Pouvoir Divin, J'ai donné à cette génération tout ce dont elle a besoin pour atteindre la divinité par une vraie dévotion, et pour M’approcher intimement, afin qu'elle Me connaisse ;

oui, Je vous ai rappelé à tous les mêmes vérités telles qu'elles sont écrites dans Ma Parole [1] ; venez maintenant ! en Moi seul se trouve le repos pour votre âme ; ne cherchez pas ailleurs la paix et l'harmonie, la sécurité et le repos ;

Vassula, Mon désir est que tu M'aies constamment à l'esprit ; et le matin, quand tu te réveilles, que tes premières pensées soient pour Moi, Me remplissant de ton amour ; termine ta journée avec Moi, ne M’abandonnant jamais de ton côté ; puis, durant la journée, ne cesse jamais de Me louer, instruisant ton entourage de Ma Gloire, de Mon Omnipotence ; laisse-Moi être la joie de ton cœur comme tu es la joie de Mon Cœur ! que ces jours de ténèbres dans lesquels vous êtes retenus soient remplis de Ma Présence et de Ma Splendeur ;

laisse tes oreilles entendre ces paroles :

« Moi, ton Seigneur,
Je suis venu pour t’oindre en tant que Mon épouse,
pour changer ton cœur en une bénédiction
et te revêtir de Moi-Même
car c'est le cœur que J'ai choisi,
c'est là que Je resterai pour toujours ; »

alors, Je t’entourerai de Ma Gloire, afin que la nuit qui t’a encerclée se transforme en Lumière ; alors, les ténèbres ne demeureront plus en toi ; Je suis connu pour guérir les cœurs brisés, car Je suis connu pour montrer de l'amour en tout ce que Je fais ;

Je serai à ton côté, Ma fille, pour continuer à t'enseigner, car c'est ce qui Me plaît, afin que tout ce que tu apprends de Moi Me plaise et Me soit acceptable ;

Je te bénis et Je te rappelle de Me prêter une oreille de temps en temps ; ic

<*}}}><  ><{{{*>

[1]  Les Écritures

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

  1. Lire les messages de La Vraie Vie en Dieu
  2. Visitez le site Internet de La Vraie Vie en Dieu
  3. Visitez le site site international de La Vraie Vie en Dieu
  4. Visitez le site pour la défense de La Vraie Vie en Dieu
  5. Écoutez la radio de La Vraie Vie en Dieu
  6. Visionnez les vidéos de Vassula
  7. Signez la pétition pour l’unification des dates de Pâques

<*}}}><  ><{{{*>

Association française la Vraie Vie en Dieu
78 rue du viaduc
77210 AVON - FRANCE
Tel : 01 75 15 18 35
www.tlig.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article