Partage de Dory Tan, de sa résidence, le 2 avril 2002

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dory aimerait partager avec vous tous qu'elle ne se sent pas bien depuis près d'un mois maintenant. Même si elle a été très faible, ses prières ne se sont pas arrêtées pour vous tous.

En ce premier samedi d'avril, il est généralement temps d'aller à Mamora,

mais Notre Sainte Mère a dit à Dory d'y aller maintenant les jours de fête spéciaux Même si Dory ne se sent toujours pas bien, elle a dit que tant qu'elle pourra bouger, elle continuera à dire toutes les prières chez elle que nous ferions le premier samedi à Marmora. Avant de commencer les prières avec son mari Henry, Dory nous a tous offert dans ses prières : les gens qui vont à Marmora et surtout son groupe de prière. Pendant que Dory priait, elle pensait à Jésus et à Notre Mère Bénie et se demandait s'ils étaient présents avec eux. Notre Sainte Mère a alors parlé à Dory et lui a dit : « Mon enfant, je suis très heureuse comme tu es. Malgré ce que vous ressentez, vous continuez à faire ce que je vous demande de faire. Offrez toutes vos souffrances et douleurs pour le monde entier. En cette période de carême, Jésus a souffert pour tous les peuples du monde entier. Offrez toutes vos douleurs et souffrances à Mon Fils Jésus. »

            Dory a alors prié Notre Sainte Mère et a dit : « Sainte Mère, je ne sais pas si les gens et mon groupe croient que je Te parle encore parce que je ne leur donne aucun partage. » Notre Mère Bénie a parlé à Dory et a dit : « Mon enfant ne t'inquiète pas, c'est leur volonté s'ils croient que Moi et Mon Fils Jésus sommes avec toi et que je te parle encore. La chose la plus importante est que vous continuiez ce que vous faites. A vous tous Mes enfants, c'est le moment où les prières sont encore plus nécessaires pour ce qui se passe dans ce monde. Toutes les choses matérielles de ce monde ne peuvent pas arrêter ce qui se passe maintenant, seulement les prières. Mon enfant, continue comme tu es, s'il ne te croit pas, c'est leur volonté. Continuez à prier pour eux tous et ne les quittez pas. Je vous ai donné à tous tout ce que vous devez faire maintenant jusqu'à la fin, priez, priez, priez, aimez-vous les uns les autres et agissez. Si vous suivez tout ce que je vous demande de faire, il n'y a rien à craindre. Mes enfants, je suis toujours avec vous jusqu'à la fin. »

Dory aimerait vous remercier tous pour vos prières pendant qu'elle était malade. Elle a dit que son amour et ses prières ne finiront jamais pour vous tous. Elle aimerait également vous remercier tous, en particulier son groupe, du fond du cœur pour tout le soutien continu à travers les années pour notre mission.

           Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous ». »

Transcrit par Janice Schill et traduit par Jean-Claude Papin

Note: Dory va en mission aux Philippines en avril.

Transcrit par Janice Schill             Traduction française de Jean-Claude Papin

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article