Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : soyez de plus en plus spirituels et regardez les signes du ciel et de la terre – 13 Mai 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Chers enfants, merci d'être ici et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, priez, priez, priez, aujourd'hui comme autrefois (apparition à Fatima) Je continue à demander des prières et la conversion. Si tout avait été fait comme Je le demandais, vous auriez connu la paix ; au contraire, les portes de l'enfer se sont ouvertes et vous, mes petits, si vous ne vous affermissez pas dans la foi, vous marcherez sur le chemin de la perdition. Je suis ici, avec le cœur brisé, par tout ce que vous permettez. Mes enfants, regardez l’Église, elle ne veut pas Me reconnaître comme Corédemptrice, Je suis la Reine du ciel et de la terre, Celle qui vous conduit à mon Fils Jésus, Je suis Sa Mère et de vous tous, acceptez cette vérité. Enfants, priez pour mes enfants ukrainiens, qui ont été jetés dans deux fosses encore vivants. Mes enfants, la terre tremblera de plus en plus fort, mais n'ayez pas peur, parce que Je suis ici pour vous protéger, il n’y a plus de temps, soyez de plus en plus spirituels et regardez les signes du ciel et de la terre. Je vous laisse maintenant, avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article