YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come : JE VIENS MAINTENANT DANS MON RESTE, VOTRE ATTENTE EST TERMINÉE!!! - Samedi 12 Février 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come: CE QUI EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE DISSIPERA TOUTE TROMPERIE … - Lundi 20 Décembre 2021 - PI

Voici que Je Viens

Apocalypse 22:12 Voici, je viens bientôt, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon son travail.

 

JE VIENS MAINTENANT DANS MON RESTE, VOTRE ATTENTE EST TERMINÉE !!!

 

 Message reçu le 11 Février 2022

 

Jamais avant Mes enfants jamais auparavant Je ne suis venu comme Je vais maintenant venir ! Jamais auparavant il n'y a eu de saison sur terre comme celle qui est maintenant ici, et il n'y en aura plus jamais! Tout comme Je vous l’ai enseigné, il y a un temps défini pour toutes choses dans Mon dessein, il y a une quantité incommensurable de détails qui doivent être en place, pour ainsi dire, afin que Ma Parole soit accomplie en toute exactitude et vérité. Je vous ai enseigné que la position est de la plus haute importance, et ce n'est pas seulement pour vous en tant qu'être créé à Mon image pour accomplir votre but ici, mais le positionnement de toutes les choses créées doit être aligné dans son ordre approprié à travers la terre, et alors le point de Ma manifestation collective se produit dans Mon peuple.

 

Jamais auparavant la plénitude du temps n'est venue lorsque toutes les facettes de Mon dessein sont en harmonie. Jamais auparavant les prophéties nécessaires ne se sont réalisées pour que la terre soit mûre pour Mon arrivée. Jamais auparavant le mal n'a été appelé bien et bien mal à un tel degré que l'ennemi a reçu le pouvoir comme jamais auparavant de tromper, afin que tout soit accompli. Avant d'intervenir, J'ai permis aux ténèbres d'atteindre la plénitude des limites que Je lui ai imposées afin que leur plein visage soit révélé pour ce qu'il est. En faisant cela, et avant que Je ne Me manifeste maintenant à travers Mon corps des prémices, les âmes ont eu le choix soit pour Moi, soit contre Moi. Il y a eu une séparation de Mon Épouse des prémices du plus grand groupe restant en fonction de l'expérience d’intimité que chaque âme a atteint.

 

Je vous dis maintenant, enfants, que votre attente est terminée, car J'interviens pour révéler le mal pour ce qu'il est. Comme vous Mes vaisseaux êtes maintenant préparés pour la bonne volonté et le plaisir du Maître, et comme vous êtes prêts à recevoir votre Roi et Époux, ainsi Je vais maintenant venir pour Mes joyaux, ceux qui ont été éprouvés et raffinés par le feu, le troisième que J'ai fait sortir de l'ensemble, afin que Je puisse avoir une armée pour Me montrer à travers, tandis que Ma présence envahit la terre, apportant le Royaume ici - toutes choses sur terre comme au Ciel.

 

En cela, le voile de la tromperie est déchiré et tout sera exposé pour ce qu'il est. Le mal n'aura plus d'endroit où se cacher de la présence du Grand Je Suis, alors que Je déverse et Je déverse et Je déverse à travers Mes instruments de justice, et collectivement vous brisez les ténèbres. Tous les mensonges seront confessés et exposés, toutes les injustices et toutes les méchancetés feront surface, alors que la lumière de Ma gloire à travers vous les éclipsera dans toute sa radiance et sa brillance. Tout le royaume des ténèbres tentera de s'enfuir, terrifié, à votre vue, une grande peur les envahira, mais il n'y aura nulle part où se cacher. 

 

A suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article