5.301 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis, en la fête de Saint Jean – Le silence, l'écoute et la prière : Voilà les armes … pour vaincre le diable - 24 Juin 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... ouvrez vos cœurs à l'Amour Miséricordieux de Mon Fils Jésus ... Vous vivez à une époque où les ténèbres semblent gagner, mais Mon Jésus est au contrôle de tout ... Imitez Jean le Baptiste. Jean était un homme d'une profonde spiritualité. Silencieux, il parlait aux bons moments et ses paroles transformaient des vies parce qu'il enseignait la vérité ... Avec le même courage que Jean le Baptiste, portez le Message de Mon Jésus à ceux qui marchent vers l'abîme spirituel ...

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'Amour Miséricordieux de Mon Fils Jésus. Il vous attend à Bras Ouverts. Approchez-vous du confessionnal et, repentants, recevez la Miséricorde par le Sacrement de la Confession. Mon Jésus veut vous sauver. Soyez dociles et écoutez-Le. Vous vivez à une époque où les ténèbres semblent gagner, mais Mon Jésus est au contrôle de tout. Sa Lumière dissipera toutes les ténèbres du cœur de ceux qui aiment et défendent la vérité. Courage ! Soyez des hommes et des femmes de prière. Imitez Jean le Baptiste. Jean était un homme d'une profonde spiritualité. Silencieux, il parlait aux bons moments et ses paroles transformaient des vies parce qu'il enseignait la vérité. La vérité est votre grande arme de défense en ces temps de confusion spirituelle. Avec le même courage que Jean le Baptiste, portez le Message de Mon Jésus à ceux qui marchent vers l'abîme spirituel. Le silence, l'écoute et la prière : Voilà les armes que Je vous offre pour vaincre le diable. Allez de l'avant dans la défense de la vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais la vérité vaincra le mensonge. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article