5304 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : le chemin de la sainteté est jonché d'obstacles - Fête de Saint Pierre et Saint Paul, diffusé - 29 Juin 2022.

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Pierre n'est pas Pierre ; Pierre ne sera pas Pierre. Ce que Je vous dis, vous ne pouvez pas le comprendre maintenant, mais tout vous sera révélé. Soyez fidèles à Mon Jésus et au véritable Magistère de Son Église ...

Chers enfants, le chemin de la sainteté est jonché d'obstacles, mais vous n'êtes pas seuls. Courage ! Mon Jésus marche avec vous. Pierre n'est pas Pierre ; Pierre ne sera pas Pierre. Ce que Je vous dis, vous ne pouvez pas le comprendre maintenant, mais tout vous sera révélé. Soyez fidèles à Mon Jésus et au véritable Magistère de Son Église. En ce moment, Je fais tomber une pluie extraordinaire de grâces du Ciel sur vous. Allez de l'avant sans peur ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.