Jacarei 07 Juin 2022 - Message du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Publié le par monSeigneur et monDieu

Sacré Cœur :

« Mes élus bien-aimés, Mon Sacré-Cœur vient ce soir avec Ma Très Sainte Mère pour vous dire :

Je vous aime, je vous aime tous!

Vous ne pouvez pas imaginer mes enfants à quel point je vous aime. Si c'était possible et nécessaire je mourrais encore sur la Croix pour chacun de vous, mais ma mort a déjà été suffisante pour sauver non seulement tout ce monde mais mille mondes.

Mon Amour pour vous est si grand que j’ai versé Mon Sang jusqu'à la dernière goutte, c'est pourquoi je vous demande à tous : Accueillez Mon Amour, tournez vos cœurs vers Mon Cœur, renoncez à toutes les choses qui jusqu'à maintenant sont en désaccord avec mon amour dans vos cœurs.

Tant que vous ne renoncerez pas à tout, vous ne pourrez pas tout recevoir de Moi, tant que vous ne renoncerez pas à tout pour Mon Amour, vous ne pourrez pas être mes disciples, vous ne pourrez pas être appelés Mes vrais disciples.

Seulement quand vous renoncerez à tout, Mon Cœur vous comblera de tout le meilleur que J'ai gardé dans le coffre-fort de Mon Cœur : l’Amour, la Paix, le Bonheur, la Joie, l’Allégresse, enfin, toutes les choses les plus précieuses que le monde n'a pas et ne peut pas donner.

Vos âmes auront la Paix Seulement en Moi, c’est pourquoi, venez à Mon Cœur qui est la Source de la Paix et laissez-vous imprégner, imbiber dans cette Paix. Pour cela, il faut que vous disiez non à tout ce que le monde vous offre, pour qu'ensuite Je puisse vous combler des Trésors de Mon Amour.

Tant que vous ne créerez pas en vous un cœur pauvre des désirs terrestres, Je ne pourrai pas vous combler des Trésors du Ciel, c’est pourquoi, venez à Moi, et Je vous enrichirai, je vous emplirai de toutes les plus grandes Grâces de Mon Sacré-Cœur, des Trésors que j'ai de mon Père.

Oui, J'ai passé Mon regard dans le monde entier, dans toutes les nations, tous les jours, et Je ne trouve même pas 10 Âmes faites de pure Flamme d'Amour, 10 Âmes faites d’amour pur, et c'est ce qui transperce le plus Mon Sacré-Cœur et transperce aussi le Cœur de ma Mère.

Comment se fait-il qu'après tant de preuves d'Amour, qu'après avoir versé tout Mon Sang pour vous tous ; Comment se fait-il que tout ce que Moi et Ma Mère avons fait au cours des siècles, il n'y ait même pas 10 Âmes de pur amour ?

Quelle catastrophe, quel malheur mes enfants, au moins vous qui m'écoutez maintenant, soyez, devenez ces âmes de pur et parfait amour, en renonçant complètement aux choses terrestres, en renonçant à votre propre moi et à votre volonté, et en accueillant Ma Sainte Volonté.

Ici mon Sacré-Cœur conclura les Plans que J'ai commencés avec Ma très Sainte Mère là-bas à Paray Le Monial jusqu'à arriver ici. Oui mon Sacré-Cœur Triomphera d'une manière tonitruante, soudaine et inattendue, surprenante et d'un moment à l'autre, mon ennemi qui se croyait, se proclamait le vainqueur assuré et le dominateur de toutes choses, se verra sans rien, anéanti, vaincu, honteux devant l'univers entier.

Et Mon Sacré Cœur resplendira avec une grande puissance avec Ma Très Sainte Mère et ensuite on règne sera établi sur toute la terre.

Priez le Chapelet en l'honneur de Mon Sacré-Cœur tous les jours, ce court Chapelet mais très puissant vous conduira à une grande union avec Mon Sacré-Cœur et alors Je réaliserai Mes merveilles dans vos vies.

Mon petit enfant Marcos, c'est aujourd'hui l'anniversaire de cette Apparition où tu M'as demandé un grand signe dans le ciel pour confirmer la vérité de Mes Apparitions avec Ma Mère à toi, en l'année lointaine de 1994 et Je t'ai considéré plein de mérites et très digne de cela et c'est pourquoi j'ai promis et fait le grand signe que tu as demandé, contrairement au signe que j'ai refusé aux prêtres et aux pharisiens et même aux disciples de mon temps.

Oui, tu étais déjà très digne de tout cela, mon fils, et de beaucoup plus encore tu étais et tu seras.

C’est pourquoi, Réjouis-toi, sois dans la joie parce que Je ne peux pas te résister, Je ne peux résister à rien de ce que tu Me demandes.

C’est pourquoi, aie confiance en Mon Sacré Cœur que beaucoup de choses que tu m'as demandées tout au long de ta vie, tout cela se réalisera. Ta foi, ta patience, ta vertu a été testée pendant de très nombreuses années.

Mais je te le dis, bientôt elle sera couronnée de grande victoire et beaucoup d'autres encore, tu continueras à avoir là-haut dans cette demeure où Moi ma Mère t'attendrons. Demeure qui devient chaque jour plus belle par l'ajout de mérites et de bonnes œuvres de plus en plus nombreuses que tu fais et entreprends pour mon amour et pour l'amour de ma Mère.

C’est pourquoi, Réjouis-toi, réjouis-toi irrésistible, irrésistible de Mon Sacré-Cœur et du Cœur de Ma Mère, parce que Moi et ma Mère ne pouvons pas résister à ta voix, à ta supplication. Nous n'avons pas résisté ce jour-là du 7 juin 1994, nous n'avons jamais résisté et nous ne pourrons jamais résister parce que nous t’aimons immensément et parce que tes mérites à Mes yeux et aux yeux de Ma Mère sont très grands et plaisent beaucoup à Mon Sacré-Cœur.

C’est pourquoi, Réjouis-toi, sois dans la joie, tu m'as offert aujourd'hui tout au long de la journée, les mérites des Rosaires médités n°185, 229 et 331, eh bien tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, tu as aussi offert pour les Pèlerins de ce Sanctuaire, tu as aussi offert pour 3 personnes en particulier, tu as aussi offert pour mon cher fils Marcelino, eh bien je réponds à ta supplique :

Sur ton père je répands maintenant 2 756 000 Bénédictions, aussi sur les Pèlerins et toutes les personnes pour lesquelles tu as offert Je répands maintenant 2729 Bénédictions qu'ils recevront encore cette année le 17 septembre.

Tu m'as aussi offert les mérites du film Voix du Ciel n ° 4, très bien mon fils, à cause de cela, je donne à ton père Carlos Tadeu 2 529 000 bénédictions supplémentaires et sur les pèlerins, et les autres personnes pour lesquelles tu m'as offert aujourd'hui, je répands aussi maintenant 1 979 Bénédictions supplémentaires.

Ainsi Moi et Ma Mère nous déversons les courants de Notre Amour sur tous et nous satisfaisons la grande Flamme d'Amour et la charité qu'il y a dans ton cœur.

Je te bénis avec Amour et tous de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí.»

 

Traduction Véronique