Jacarei 19 Juin 2022 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu donné dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marcos :

Oui, oui je le ferai, oui, trois, oui je le ferai,... oui, mon amour, je le ferai, je le ferai, je t'aime beaucoup,... je continuerai à souffrir pour la Dame jusqu'à ce que la Dame veut,... deux de plus, oui j'ai compris la Dame de tous les Peuples, plus 3 de la Flamme d'Amour, oui je le ferai, pendant tant d'années j'ai espéré montrer Heroldsbach (Allemagne 1949-52) au monde, Je vais oui, .. Je voulais demander à la Dame si la prochaine je peux le faire pour Rose de Viterbe, je l'aime tellement et je voudrais la faire connaître et qu'elle soit aimée de tout le monde aussi, je peux, merci Mère, merci Maman »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau tous à la prière, la prière pour la Paix. Seule la Prière peut écarter la 3ème Guerre Mondiale du monde. Seule la prière peut mettre fin à cette guerre. Seule la prière peut vous garantir un avenir de Paix.

Sans la Paix tout ce que vous avez travaillé toute votre vie à construire, tout sera perdu, tout sera détruit. Car satan est la haine même, et veut détruire non seulement vos âmes en les conduisant d'abord au péché puis à la perdition éternelle, mais il désire aussi détruire le monde dans lequel vous vivez, car sans ce monde, qui est le chemin du ciel, vous ne pourrez pas arriver jusqu'à Dieu.

C’est pourquoi, petits enfants, priez pour la Paix, car seule la prière a pouvoir contre satan qui est sorti de l'abîme décidé à nouveau à emporter le monde entier à la destruction. Ce n'est que par la prière que vous pourrez avoir la paix du cœur et pourrez trouver et sentir Die. Dans un cœur troublé Dieu ne peut pas entrer, Dieu ne peut pas communiquer avec vous, communiquer son Amour, sa Volonté, sa Grâce.

C’est pourquoi, renoncez à toute perturbation, car elle vient de satan.

Ayez un cœur pauvre des désirs terrestres et votre cœur aura la Paix, c'est parce que vous désirez tellement les choses de la Terre que vos cœurs sont perturbés et n'ont pas la Paix.

Désirez les choses célestes, les biens du Ciel et Mon Fils Jésus vous les donnera tous, tous et avec eux la Paix. Alors vos cœurs ne seront plus malheureux, ni amers ni tristes mais ils déborderont de Joie, de Paix et d'Amour sur le monde entier.

Ce n'est qu'avec la prière que vous pouvez comprendre Mes Messages, Ma Douleur, Mon Affliction et Mes préoccupations maternelles.

Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour comme mon petit enfant Marcos l'a ouvert et ensuite Je vous donnerai Ma Flamme et Elle fera des merveilles en vous comme elle l'a fait dans la vie de mon petit enfant Marcos. Alors non seulement vous me comprendrez, mais vous comprendrez aussi mon petit enfant Marcos.

Vous comprendrez toute cette ferveur à Mon service, tout ce dévouement, toute cette générosité dans la maladie, dans la souffrance et dans la croix, tout ce courage pour affronter le monde entier pour Moi. Vous comprendrez toute cette résilience qui lui a fait surmonter tant de situations contraires et adverses, vous comprendrez pourquoi son cœur était et est toujours plus passionné pour Moi, et pourquoi quand il pense à Moi, quand il pense à Mes Apparitions, les larmes lui viennent aux yeux, vous comprendrez le feu qui brûle dans son cœur et vous verrez la beauté de tout cela et vous désirerez aussi avoir les mêmes sentiments et le même amour. Et alors tout pour vous, tout deviendra rien, le monde, les biens du monde, les gloires du monde, l'amour des créatures et alors vous serez comme mon petit enfant Marcos, vous ne penserez qu'à Moi, vous n'aimerez que Moi, vous ne respirerez que pour Moi, vous ne vivrez que par Moi, vous désirerez souffrir tout pour Moi, vous supporterez tout pour Moi, vous ferez tout pour Moi, vous entreprendrez même les choses les plus difficiles et les plus ardues pour Moi, et en un mot vous n'existerez que pour Moi et pour mon Fils Jésus comme mon petit enfant Marcos.

Alors vous serez vraiment comme lui des Flammes incessantes d'amour.

Ce n'est que par la prière que vous pourrez le comprendre, ce n'est qu'en ouvrant votre cœur et en cherchant la Sagesse, la compréhension que vous pourrez le comprendre et Me comprendre, et alors vous verrez tout ce qui vous manque et tout ce que vous devez être et faire.

Ensuite Mon Cœur Immaculé triomphera dans vos vies comme il a déjà triomphé dans la vie de mon petit enfant Marcos. Oui, en lui Je suis le Vainqueur total et la Dame absolue et tous ceux qui lui ressemblent, s’unissent à lui et s’assimilent à ses sentiments et à son amour pour Moi, aussi en eux je triompherai et satan sera vaincu.

Priez Mon Rosaire tous les jours, à travers le Rosaire avec le cœur Ma Flamme d'Amour devra se manifester puissamment pour conquérir toutes les Nations pour Mon Fils Jésus et les préparer à sa seconde venue qui est déjà aux portes.

Il n'y a plus de temps pour rester prisonnier des choses terrestres! Levez-vous, élevez vos cœurs vers les choses célestes par la prière, la méditation, la fuite du monde, le renoncement aux tentations du monde et de mon ennemi. Alors vraiment vous grandirez et volerez rapidement vers la sainteté et les plus hauts sommets de la Grâce, et Mon Fils Jésus vous trouvera avec les mains remplies de fruits, de fruits de sainteté. Il vous donnera alors une Récompense proportionnelle aux fruits de l'Amour que vous Lui avez donnés.

Mon petit enfant Marcos, merci beaucoup encore pour ce très beau Film de Mes Apparitions à Medjugorje que tu as fait.

Combien d'épées de douleur tu as retirées de Mon Cœur... Non seulement quand tu l'as fait, mais aussi toutes les fois que tu l’as montré ici à mes enfants et surtout aujourd'hui aussi.

Merci parce que tu as fait connaître Mes Messages de Medjugorje à tant de personnes, à tant de mes enfants et maintenant ces enfants ressentent le besoin de m'aimer, de me consoler, de m'obéir, de me suivre en renonçant au monde, à leur propre volonté, et celle de satan, et dans ces enfants-là, Mon Cœur a produit des Victoires pour le Seigneur.

Oui, combien d'âmes de Mes enfants qui étaient dans les ténèbres de l'ignorance, qui étaient dans les ténèbres du mal, du péché et qui avec ces films ont été atteints et touchés, conquis par la Flamme d'Amour de Mon Cœur et tout cela grâce à toi!

Je te remercie, merci mille fois, mon fils, merci pour cette Œuvre d'un si Grand Amour pour Moi.

Continue, continue à faire connaître à tous Mes enfants mes messages à Medjugorje et toutes Mes Apparitions car par chaque âme qui connaîtra ces Messages et se convertira, satan perdra un peu plus de son pouvoir et Mon Fils Jésus étendra encore plus son règne d'Amour dans le monde, ma Flamme d'Amour pourra agir alors avec un plus grand pouvoir, avec une plus grande Puissance.

Et autant de personnes qui se convertiront en connaissant Mes Messages à travers ces Films, ce seront autant de Couronnes de Gloire que Je te donnerai au Ciel.

Oui, tu as vaincu mon ennemi, tu as vaincu l'enfer et le monde avec les mérites de tes bonnes œuvres faites pleines d'amour pour Moi, qui avec le temps ne se dévaluent ni ne se perdent comme les biens de la terre, mais se multiplient de plus en plus en valeur.

Tu as offert les mérites de ce film pour ton père Carlos Tadeu que tu aimes le plus au monde, tu as aussi offert pour mon fils André et pour mes enfants ici présents, ainsi que les mérites du Rosaire Médité 285, l'Heure de la Paix 60 , l'Heure de mon Époux Saint Joseph 22 et l'Heure des Saints 18.

Eh bien mon fils, sur ton père Carlos Tadeu je répands maintenant 4 529 000 bénédictions, sur mon fils André je répands maintenant 330 000 bénédictions et sur mes enfants qui sont ici maintenant je répands 8 000 bénédictions qu'ils recevront à nouveau les 14 août et octobre de cette année, ainsi je satisfais le désir de ton cœur en répandant sur mes enfants tant, tant de grâces.

Sur les 6 personnes pour lesquelles tu m'as demandé aujourd'hui, je répands spécialement sur elles maintenant 650 bénédictions qu'elles recevront à nouveau le 18 novembre de cette année.

Ainsi ma Flamme d'Amour peut répandre les courants de grâce sur mes enfants et Je peux enfin faire arriver vers eux toute la force de Mon Amour Maternel et Miséricordieux .

Continue mon petit enfant, continue à faire ces Saintes Œuvres car elles doubleront, tripleront de valeur et autant seront les âmes touchées par elles, autant seront les Couronnes de Gloire et aussi les pièces d'or qui iront au ciel te rendre digne d'une très belle demeure, et d’une belle récompense comme tu l'as déjà et qui sera plus grande encore.

Je dis à tous mes enfants : Divulguez ces films que mon fils Marcos a fait de Mes Apparitions, surtout à Medjugorje.

Ils sont encore nombreux les enfants qui Me transpercent et Me font souffrir parce qu'ils ne connaissent pas et n'obéissent pas à Mes Messages et c'est pour cela que Mon Cœur saigne et satan triomphe encore aujourd'hui dans tant de familles et dans tant de cœurs.

Aidez-Moi!

à travers vous les plus petits de Mes enfants J'irai montrer au monde toute la Puissance de Ma Flamme d'Amour. Alors les nations se lèveront et chanteront un hymne vibrant de Gloire au Très-Haut et alors son Décret se réalisera, les Trompettes sonneront et Mon Fils apparaîtra avec une Grande Puissance sur les nuages du ciel pour soudainement faire l'examen et donner son prix aux justes et le Juste châtiment aux pécheurs, aux obstinés.

C’est pourquoi, petits enfants, aidez-Moi par vos prières et votre travail, tout sera royalement payé par Mon Fils, et pour chaque larme que vous verserez pour Mon Amour comme mon petit enfant Marcos l'a fait tant de fois, autant d'autres Couronnes de Gloire et de pièces d'or vous seront données au ciel avec lesquelles vous acquerrez le droit et la possibilité d'entrer au Ciel.

Convertissez-vous, convertissez-vous bientôt cela arrivera.

Je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de Heroldsbach et de Jacarei.»

 

Notre Dame après avoir touché les objets religieux qui lui ont été présentés par le voyant Marcos Tadeu:

 

Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec mon fils Vincent de Paul et ma fille Louise de Marillac portant les Grandes Grâces du Seigneur

Divulguez à 6 de mes enfants le disque de mes messages dans la vidéo n° 11 et je veux que ces messages soient divulgués à tous mes enfants de toute urgence.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse la Paix.

Je te bénis particulièrement mon petit enfant André, merci d'être venu à nouveau consoler Mon Cœur Immaculé et aussi donner à mon fils Marcos à son humanité, l'amitié, le soutien, l'amour, l'affection, la compréhension, l'entendement dont il a besoin.

Merci d'être venu d'être pour lui un ange consolateur, un baume, un remède à tant de blessures, tant de plaies spirituelles que le monde a infligées à son âme.

Merci d'être venu d’être amour, quand tu es Amour, tu es tout, et tu donnes au Seigneur et à Moi le plus grand Acte d'Amour qui puisse être donné.

Merci parce que tout ce que tu as fait à mon petit enfant Marcos en vérité tu l'as fait à mon Fils Jésus. Tout Amour donné à lui mon Fils Jésus l'a reçu et Je l'ai aussi reçu.

Restez en étant Un dans Notre Amour, en étant Un seul Cœur.

Et ainsi ma Flamme d'Amour réalisera aussi mes Plans Maternels avec Puissance dans ta vie et un nouveau torrent de grâces sera déversés sur toi, ton âme et ta vie.

Soyez Un, Je vous ai choisis pour marcher ensemble main dans la main vers le Triomphe de Mon Cœur Immaculé, continuez ainsi et ensuite autant toi que mon petit enfant Marcos vous parviendrez vous recevrez de grandes grâces de Mon Cœur et des merveilles se feront en vous par le Cœur de mon fils Jésus.

Je laisse ma paix à tous, merci d'être venus, je vous bénis…»



Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article