Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Soyez en paix et ne paniquez pas - 22 Mai 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Soyez En Paix et Ne Paniquez Pas

 

Ce matin, je disais mes prières et je faisais mes offrandes. Pendant que je priais l'Angélus, étant la dernière prière que je dis avant de me lever, notre Seigneur Jésus est venu.

Il était triste et se lamentait : « Dis à M et à Z que Je ne suis pas très content de ce qui s'est passé dans ce pays [l'Australie] et de ce qui se passe dans le monde. Je suis très déçu de l'élection et du résultat choisi par le peuple.

 

« Vois, les gens sont aveugles, et ils mettent leurs espoirs dans des promesses vides au lieu de mettre leur confiance en Moi, votre Seigneur, et de prier pour un bon résultat. »

 

« Je vous le dis, en ce moment, il y a tellement de confusion partout dans le monde. Toutes sortes de confusion tournent en rond et les gens courent partout. Il y a tellement de faux messages qui sont diffusés afin que les gens les lisent, et ils ne viennent pas de Moi, et c'est pourquoi les gens sont devenus si paniqués et confus en ce moment.

 

« Valentina, Je veux que tu dises aux gens d'être en paix et de ne pas avoir de crises de panique. Dis-leur de ne pas fuir l'endroit où ils séjournent, mais de rester là où ils sont et de prier pour le monde et pour la conversion des pécheurs.

 

« En ce moment, le diable avance dans le monde. Il vient tromper beaucoup de gens. Ce que Je veux de vous tous, c'est la conversion et la repentance et de devenir plus spirituels. »

 

« Vous n'avez pas besoin de fuir, mais ayez plus de foi et de confiance en Moi. La prière peut changer beaucoup de choses pour le mieux. Il y a des gens qui prédisent ce qui va arriver, et ils vous donnent la date à laquelle Je Viens. Ils disent ce que vous devez faire. Ce n'est pas vrai, et ce n'est pas à vous de le savoir, car seul Mon Père sait quand toutes ces choses arriveront. Il se réserve cela pour Lui-Même. »

 

Merci, mon Seigneur Jésus, pour vos Saintes Paroles et Enseignements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article