Message de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 30 Mai 2022 : Poutine qui fait la guerre à l’Ukraine … nouvelle maladie de la variole du singe

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Jésus a dit : « Mon peuple, chaque matin où vous vous levez du lit, vous vous rapprochez un peu plus d’être avec Moi au ciel. Cette vie est difficile car vous êtes constamment tentés par le diable, et vous devez venir vous confesser au moins une fois par mois. Vous êtes confrontés à la maladie et à la mort lors des funérailles qui se déroulent tout autour de vous. Certaines familles n’organisent même pas de véritables funérailles avec une messe. Au lieu de cela, il n’y a que des services funéraires et de nombreuses crémations pour économiser de l’argent. Au lieu d’honorer la vie de quelqu’un, ils essaient d’économiser de l’argent sans que la famille puisse tourner la page. Aujourd’hui, vous honorez tous les soldats qui sont morts pour protéger votre liberté contre des gens comme Hitler et d’autres dictateurs. Pourtant, vous voyez encore plus de guerre de la part de Poutine qui fait la guerre à l’Ukraine. La Russie essaie d’empêcher l’Ukraine de cultiver et d’exporter des céréales vers d’autres pays grâce à un blocus de la mer Noire. Le peuple maléfique du monde unique essaie de réduire la population par des guerres, des virus, des vaccins et la famine. Évitez de prendre des vaccins qui ruineront votre système immunitaire. Évitez également de prendre la marque de la bête. Soyez prêts à venir dans Mes refuges quand Je vous appellerai ».

 

Jésus a dit : « Mon peuple, en ce moment même, vous assistez à une démonstration publique écrasante d’une nouvelle maladie de la variole du singe, mais elle n’est pas contagieuse, sauf par contact corporel. Il est curieux de constater que des millions de doses d’un vaccin contre la variole du singe ont été préparées deux ans avant toute apparition de cette maladie.

Il s’agit d’une autre émission de virus planifiée pour provoquer la panique et effrayer les gens afin qu’ils restent chez eux en prévision d’un autre confinement possible juste avant les élections de mi-mandat (aux USA).

Vous vous attendiez à ce qu’un virus hémorragique apparaisse en premier, mais les gens d’un seul monde ont choisi de répandre la variole du singe à la place pour le moment. Les personnes qui ont été vaccinées contre la variole peuvent encore être immunisées contre la variole du singe. Vous voyez des tactiques de peur alors qu’il n’y a que quelques centaines de cas en dehors de l’Afrique. Si les gens d’un seul monde sont capables d’apporter un autre confinement, Mes fidèles devront peut-être venir dans Mes refuges pour être protégés. Ayez confiance en Moi pour vous protéger des plans des méchants ».

 

Traduction Véronique