Message de Sainte Jeanne d'Arc Donné au Supérieur Général de l'Ordre Romain de la Mère Rédemptrice - 3 Mars 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Supérieur Général : En ce premier jeudi du mois, je veille en priant. Du côté droit de l'autel, Sainte Jeanne d'Arc avec son armure et son casque s'élance vers moi. Je me signe. Elle me salue en inclinant la tête, puis brandit son épée vers le ciel. La toiture disparaît puis tous les murs

 

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.

 

Sainte Jeanne d'Arc : La menace qui pèse sur le monde réclame de votre part une vigilance particulière. Pour vous prémunir contre ce risque, scrutez les signes. Vous ne vous laisserez pas surprendre. Telle une sentinelle du haut de son beffroi, je vous préviendrai. Vous êtes entrés dans le premier cycle des événements. Au cours de cette même année, une chaîne démesurée de fléau s'abattra avec impétuosité, avec un rapport de dépendance les uns avec les autres. La mesure préventive, la seule nécessaire dans pareille circonstance, c'est la disposition de votre cœur à l'écoute des Saints Messages. 

 

Avec constance et obéissance, vous saurez devancer la réalisation des calamités. Les puissants du monde se rendront coupables par leur acte de prévarication. Alors, tous les hommes connaîtront l'assombrissement parce qu'ils ne seront pas allés au devant pour faire obstacle. Je place dans les cœurs fidèles le courage. C'est pourquoi vous travaillerez, vous donnerez forme au Grand Message de Réparation dans lequel contient la délivrance. 

 

Renouvelez votre engagement dans l'acte solennel de votre consécration. En faisant cette ratification en toute Foi, avec le cierge allumé à la main, vous comprendrez le besoin de vous abandonner entre les mains maternelles de la Mère des Nations, la Médiatrice de toutes les Grâces et Vierge de la Réparation. 

 

Le conflit en cours n'est seulement qu'un tout petit acte de préparatoire même si ces conséquences restent désastreuses. Lorsque la persécution redoublera, ne commettez pas de palinodies. Dans la prière rendez possible l'intervention Clémente de la Reine du Ciel qui de son Manteau vous enveloppera. Le caractère arbitraire des plus grands viendra au jour. 

 

Je vous exhorte de vous mettre en mesure de vivre les messages. Vous ne vous perdrez point. 

 

Je reviendrai encore. Vous avez à faire à présent. Au nom des Cœurs Unis, je vous couvre de leurs bénédictions.

 

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.

 

Le Supérieur Général : Après m'avoir fait quelques recommandations spirituelles, Sainte Jeanne d'Arc m'a salué en retournant du côté droit de l'autel où elle disparaît

Source

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article