Message du Seigneur et de La Très Sainte Marie Via Carbonia : L'avarice est le cancer de la vie. - 23 Juin 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

La trahison de Judas a été renouvelée par mes bergers d'aujourd'hui ! ... Ils n'ont pas discerné, ils se sont enivrés des choses du monde, ils se sont laissés utiliser par Satan

 

- 17h30

L’avarice est le cancer de la vie.

Je baptiserai mes enfants dans le Saint-Esprit et le feu, Je les revêtirai de sainteté et d'amour, ... ils seront appelés enfants du Très-Haut et auront la vie éternelle en Celui qui est l'Éternel Dieu, Je leur montrerai la Connaissance en Moi, ... la Sagesse en Moi!

Mes enfants, ô vous qui travaillez pour le Royaume de Dieu sur Terre, en vérité Je vous le dis : vous êtes sur le point d’entrer dans la nouvelle vie, vous êtes sur le point d’avoir la vie en Celui qui est La Vie.

Bientôt beaucoup seront déconcertés, ... quand du Ciel se fera entendre la Voix puissante de l'Amour Éternel, alors tous les démons seront paralysés, de même que Satan, aucun de ces êtres ne pourra réagir car Je Suis Celui Qui Suis !

Les Planètes vont maintenant bouger, les cycles de la vie vont changer, les Puissances du Ciel vont triompher,… tout est maintenant imminent.

En vérité, sachez que Moi, le Dieu de l'Éternel Amour, Je vais transfigurer toutes choses en Moi, tout brillera par Moi parce que Je vais absorber toutes choses en Moi.

Chers et bien-aimés fils prêtres, ô vous qui avec Marie deviez participer au triomphe de son Cœur Immaculé, vous boirez la coupe amère de votre trahison.

La trahison de Judas a été renouvelée par mes bergers d'aujourd'hui ! ... Ils n'ont pas discerné, ils se sont enivrés des choses du monde, ils se sont laissés utiliser par Satan, ... beaucoup m'ont offensé en pleine conscience, d'autres par leur faiblesse ont consenti, ...à pécher Mes enfants, à pécher ! Mais quelle Doctrine avez-vous pratiquée ? Vous vous êtes fait des illusions en pensant que vous pouviez vous en sortir, au lieu de cela vous êtes tombés dans la misère de Satan.

Vous avez renié votre Dieu d'Amour pour une misérable pièce d'argent, pour une joie passagère sur la Terre ! Mes pauvres enfants,… quelle fin à la vôtre !

Les prophéties dictées par le Ciel ont eu leur accomplissement… juste un peu plus longtemps… et pour vous ce sera des pleurs et des grincements de dents pour toujours.

J'appelle Mes prêtres, ceux qui Me sont fidèles,
à rejoindre le petit troupeau,
ce petit reste qui combat avec la ferme résolution
d'honorer Dieu, le Dieu vivant !

Venez au grand jour au combat ou « oint » du Seigneur, relevez la tête, n'ayez pas peur d'offenser l'homme mais laissez la crainte de Dieu être en vous.
Tout est accompli, l'horreur est pour bientôt, tout ce qui n'appartient pas à Dieu sera perdu dans l'Enfer qui viendra sur Terre.

Et vous, qui avez gardé vos trésors de peur de les perdre, en vérité Je vous dis qu'ils seront pulvérisés, vous allez perdre tous vos biens parce que vous n'avez pas honoré Dieu et vos propres frères :… l'avarice est le cancer de la vie. Adieu!

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article