Notre Dame de Zaro di Ischia à Angela le 8 Juin 2022 :

Publié le par monSeigneur et monDieu

Cette nuit, Mère est apparue comme la Reine et la Mère de Tous les Peuples. Mère portait une robe rose très claire et était enveloppée d'un grand manteau bleu-vert. Ce même manteau couvrait également sa tête. Sur sa tête se trouvait la couronne d'une reine. Dans sa main droite se trouvait un chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Dans sa main gauche se trouvait un petit sceptre. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Sur le monde se trouvait le serpent, que la Mère tenait fermement avec son pied droit, mais il remuait fortement sa queue et faisait un grand bruit. La Mère pressa fortement avec son pied et de cette façon, il fut complètement arrêté, ne bougeant plus.

 

Loué soit Jésus-Christ

 

« Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni. Mes enfants, ce soir, Je prie avec vous et pour vous. Je prie pour tous vos besoins, Je prie pour que la paix descende sur chacun de vous. Enfants bien-aimés, ce soir Je vous demande à nouveau de prier, de prier pour ce monde qui est de plus en plus enveloppé de ténèbres.

 

Mes enfants, le mal se répand de plus en plus et beaucoup s'éloignent de plus en plus de la vérité. Mes enfants, Jésus est la vérité, Lui seul : Je vous supplie de ne pas vous perdre dans les fausses beautés de ce monde.

 

Enfants bien-aimés, Je vous demande encore une fois de former des cénacles de prière ; vos maisons doivent être parfumées par la prière. Il y aura des temps très durs à affronter et nombreuses seront les épreuves que vous devrez surmonter. Renforcez-vous par la prière et par les sacrements. La prière vous aidera à être forts lorsque les épreuves deviendront insupportables.

 

Les sacrements vous aideront à tout surmonter. Je vous demande une confession hebdomadaire ; il est important que vous ne vous nourrissiez pas de Jésus si vous êtes en état de péché mortel. Beaucoup se nourrissent de Jésus sans jamais se confesser.

 

Je vous en prie, mes enfants, écoutez-moi. Ne faites plus souffrir Jésus. Jésus est vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l'Autel ; Je vous demande de plier les genoux et de prier !

 

Priez beaucoup pour ma chère Église mais surtout priez pour le Saint-Père, priez beaucoup pour lui ».

 

Enfin, j'ai prié avec ma Mère et, à la fin, elle a donné sa sainte bénédiction.

 

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article