Trevignano Romano - Notre Seigneur Jésus Via Gisella Cardia : Mes traîtres, dans mon Eglise … continuent à me blesser … ils se battent pour le pouvoir – 11 Juin 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Message de Jésus à Gisella en extase

Mes enfants, Je suis si fatigué, si fatigué, trop de méchanceté. C'est le temps de l'antéchrist, il vous taquinera toujours.

 

Mes enfants, ne soyez pas hypocrites, aimez-Moi, aimez-vous pour de vrai et pardonnez. La nuit noire arrive, ceux qui seront avec Moi le seront pour toujours. Je vous ai mis à vos places et maintenant mon comptage commence ; vous n'êtes pas encore prêts mais, si vous n'avez pas abandonné tout ce qui est du monde, vous ne pourrez jamais entrer dans mon Royaume.

 

Priez les enfants, priez beaucoup. Mes traîtres, dans mon Église, continuent à m'infliger, ils continuent à me blesser, ils se battent pour le pouvoir, ils n'ont pas compris que Je suis le seul à pouvoir décider de toutes les actions. Ah ! Ce libre choix comme s'ils en jouaient.

 

Oh ! Ma fille, tu dois être plus tenace, être plus dure, leur expliquer que ces temps sont révolus, mais ne sois pas attristée car Je suis avec toi. Ils ne croient pas à mes prophéties et à celles de ma Mère, ils ne croient pas, mais comment feront-ils lorsque la nuit noire viendra et que tout sera accompli, à qui demanderont-ils de l'aide ?

 

Beaucoup se convertiront, mais beaucoup mourront, ils auront peur, ils n'ont pas compris que Je suis votre tout, votre Dieu. Je suis là et Je vous regarde, Je vous écoute et Je scrute vos cœurs. Mes enfants, soyez comme des frères, soyez unis, réconfortez ceux qui sont dans le besoin, réconfortez-vous les uns les autres, serrez-vous les uns contre les autres comme une seule famille en mon nom, mais vous devez être unis, bientôt le pire arrivera, mais ne comprenez-vous pas que sans moi tout sera perdu ?

 

Je vous bénis, pensez, réfléchissez et méditez sur mes paroles ! Je vous bénis mes enfants, soyez des guerriers, ne soyez jamais vaincus, mon Esprit Saint entrera en chacun de vous pour être plus fort, pour vous donner force et paix. Je vous aime tous, un par un.

 

Je vous bénis, toujours, au nom du Père, en mon Très Saint Nom et en celui du Saint Esprit.

 

Mes enfants, je vous caresse en passant, un par un, vous sentirez le souffle de l'Esprit et vous comprendrez que Je suis là.