Trevignano Romano - Notre Seigneur Jésus Via Gisella Cardia : vivez mes messages avec humilité, prière et fraternité, vous serez comme le petit reste … – 3 Juin 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, merci d'avoir plié vos genoux pendant la prière. Mes enfants, attendez l'Avertissement, qui est plus proche que vous ne le pensez, mais attendez-le avec une grande joie, l'amour de Dieu vous fera voir des choses merveilleuses ; ceux qui auront peur, c'est parce qu'ils ne se sont pas encore libérés du péché, malgré mon appel continuel. Mes enfants, c'est le temps de votre purification et vous devez le vivre avec une totale acceptation. Mes enfants, Je vous en prie, Je touche encore la terre parce que Je veux que vous soyez sauvés. Vous, vivez mes messages avec humilité, prière et fraternité, vous serez comme le petit reste, qui est resté proche de mon Jésus, soyez des apôtres et ayez le courage de la foi. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Je serai avec vous jusqu'à la fin de la prière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article