CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE VIA LUZ DE MARIA

Publié le par monSeigneur et monDieu

CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ
DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

 

 

Moi, ........., je me confie à Ta protection, ô Mère, et par Toi je veux me laisser guider ; Je ne désire pas marcher seul dans la tempête de ce monde.

Devant Toi, Mère du Divin Amour, je me tiens les mains vides,
mais le cœur débordant d'amour et d’espérance en Ton intercession.


Enseigne-moi, je T’en prie, à aimer la Très Sainte Trinité avec Ton propre Amour, afin que je ne sois pas indifférent(e) à Ses appels, ni aux besoins de l'humanité.

 

Prends mon esprit, mes pensées, ce dont j’ai conscience en moi et ce qui me reste caché, mon cœur, mes désirs, mes aspirations, et unifie tout mon être dans la Volonté Trinitaire, comme Toi Tu l’as fait, afin que la Parole de Ton Fils ne tombe pas dans une terre aride.

 

Ô Mère, uni(e) à l'Église - Corps Mystique du Christ ensanglanté et méprisé en cet instant de ténèbres - j'élève vers Toi ma voix suppliante pour que la discorde entre les hommes et les peuples soit réduite à néant par Ton Amour Maternel.

 

JE TE CONSACRE SOLENNELLEMENT AUJOURD'HUI, MÈRE TRÈS SAINTE, TOUTE MA VIE DEPUIS MA NAISSANCE. EN FAISANT PLEINEMENT USAGE DE MA LIBERTÉ, JE REJETTE LE DIABLE ET SES MACHINATIONS ET JE ME DONNE À TON CŒUR IMMACULÉ. PRENDS-MOI PAR LA MAIN À PARTIR DE CE MOMENT, ET À L'HEURE DE MA MORT, PRÉSENTE-MOI DEVANT TON DIVIN FILS.

 

Permets, Mère de la Bonté, que cette consécration soit déposée par la main des Anges dans chaque cœur, afin qu'elle se répète à l’infini en chaque créature humaine.

 

Amen.

 

PRIÈRE AVEC IMPRIMATUR †

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article