Jésus Via Anne Apôtre laïque : sur Terre … . En un temps où beaucoup cherchent à vous diriger vers mon ennemi, Je suis venu vous diriger vers le Ciel - 1er Mars 2006

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus

 

Mes enfants, mes paroles portent mon amour pour vous. Lorsque vous lisez mes paroles, comprenez que Je vous les envoie parce que Je vous aime. Toute cette mission est basée sur mon amour pour vous. Vous devez considérer que Je prononce des paroles afin de vous aider à accepter mon amour et à permettre à mon amour de changer votre cœur. Parfois, vous écoutez ce que Je dis mais vous ne changez pas votre cœur et dans ce cas, mes paroles ne vous ont pas aidé. À d'autres moments, vous permettez à ces mots de servir votre âme et alors votre cœur peut changer et s'adoucir, se remplissant du divin et permettant au divin de vous diriger. Lorsque cela se produit, lorsque vous permettez à mes paroles et à mes grâces de modifier votre façon de penser et de vivre, alors cette mission est un succès.

Le monde change, chère apôtre. Tu prends la décision de t'asseoir tranquillement avec moi et d'écouter mes paroles et ce petit geste assure que le monde changera parce que tu coopères avec moi.

Mes objectifs pour vous ne comprennent que ce qui est le mieux pour vous et pour le monde qui vous entoure. En un temps où beaucoup cherchent à vous diriger vers mon ennemi, Je suis venu vous diriger vers le Ciel. C'est une miséricorde, bien sûr, et Je sais que vous en êtes reconnaissants. Dieu est consolé par la gratitude de ses enfants. Je veux que vous utilisiez ce message pour faire l'inventaire de votre petite âme inestimable. Asseyez-vous en silence avec moi et reposez-vous dans mon amour parfait et complet pour vous. Je vous accepte, mes trésors, dans toute votre imperfection. Votre péché ne me décourage pas le moins du monde. Apportez-moi vos péchés. Confessez vos péchés. Ne croyez pas qu'à cause de vos péchés Je ne puisse pas vous aimer. Je vous aime, dans toute votre douleur. Cette mission d'amour existe parce que Je vous aime. Je vous parle en ce moment même parce que Je vous aime.

Très chère petite apôtre, tu es choisie pour travailler dans ce monde en étant intimement unie à moi. Me diras-tu oui ? Veux-tu accepter mon amour tendre et complet pour toi et me permettre d'adoucir ton cœur ? Ne me repousse pas. Je suis Jésus et Je suis venu pour toi. Ouvre-moi ton cœur dans les moindres détails et Je viendrais vivre avec toi pour toujours. Je ne veux que ce qui est bon pour toi et, par ce qui est bon pour toi, je renouvellerai le monde. S'il te plaît, accepte-moi.