la Chine ne montre pas la vérité au sujet de son économie afin que l'humanité panique. "- NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIÀ - 27 AOUT 2015.

Publié le par monSeigneur et monDieu

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIÀ - 27 AOUT 2015, poursuit :

 « L'amour de l'argent vous conduit à une réaction de panique et le désespoir saisit les hommes. A cette époque, vous ressentez un soulagement aux nouvelles sur l'économie, mais cela ne durera pas, ce sera une lueur d'espoir pour les puissants, alors que soudainement ce sera à nouveau l'agitation et le désespoir. » - LUZ DE MARIÀ - 27 AOUT 2015

 

Quand l’humanité joue à l’autruche pourrait-on dire si on se réfère à notre agir, à nos amnésies spirituelles !

 

Se faisant, nous nous tromperions car l autruche n’enfouit point sa tête dans le sable quand elle se sent menacée. Mais étant principalement herbivore, elle met la tête près du sol pour se nourrir, aussi de loin il est facile de croire qu'elle l'enfonce dans la terre. Elle en fait de même, pour se protéger des tempêtes de sable. Par ailleurs en période de couvaison, la ponte s'effectuant dans le sol, dans des trous pouvant atteindre jusqu'à une trentaine de centimètres de profondeur, la surveillance des œufs nécessite de jour (du mâle) ou de nuit (de la femelle) que les autruches y mettent leur tête.

 

« La Chine ne montre pas la vérité sur son économie pour que l'humanité panique »

 

Le krach boursier en Chine (août 2015), aux États-Unis et dans le monde semble ne pas être terminé.

 

 

Les gros titres sur les milliers de milliards de dollars qui ont été effacés de la richesse de la Chine supposent que son marché boursier fonctionne comme le nôtre, explique Ben Chu. C'est une illusion - et c'est le problème du Parti communiste.

 

samedi 29 août 2015 01:50

 

https://www.independent.co.uk/news/world/asia/china-stock-collapse-why-the-country-s-market-crash-is-not-what-it-seems-10477305.html

 

Mais il y a toujours de l'espoir.

 

Blog : Ce préambule économique ne vise qu’à nous dire que nous mettons trop notre confiance en l’homme qui a l’art de nous illusionner et nous nous défions de notre Créateur

Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son cœur de l'Éternel! Jérémie 17:5

 

Auparavant, nous avions été prévenus que :

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A LUZ DE MARIA 10 JUIN 2015

LE MAL : SATAN MAINTIENT UN LUTTE ASSIDUE CONTRE LES ENFANTS DE MA MÈRE ET CONTRE CHACUN DE VOUS…

 

Ma Mère, Reine de toutes les créatures a été dotée des Dons de Grâce et de Gloire et de l'Humilité Supérieure de notre Amour, de sorte que l'Humilité soit celle qui vainc satan, celui qui se présentera a cette génération avec toutes ses intentions mauvaises.

 

CECI EST LE MOMENT OÙ LE MAL LUTTE CONTRE LE BIEN DANS CHACUN DE VOUS POUR EXCLURE MA MÈRE DE LA VIE DE MES ENFANTS, SACHANT A L’AVANCE QU’IL SERA BRISE, VAINCU ET JETÉ DANS LES ABÎMES PAR MA MÈRE, A LAQUELLE MON PÈRE A ATTRIBUÉE L’INTERCESSION ET LA DIRECTION DE LA LUTTE CONTRE LES ESPRITS INFERNAUX DÉVERSÉS SUR L’HUMANITÉ, CE SONT LES ESPRITS D'INIQUITÉ, DE MALICE, D’EXALTATION DE SOI, DE VANITÉ, DE VICE, DE L’INIMITIÉ ET D’IGNORANCE.

 

Enfants bien-aimés:

LE MAL VOUS VEUT IGNORANTS POUR EXTERMINER UN TIERS DE L’HUMANITÉ PAR CETTE IGNORANCE, en vous trompant pour que les hommes se combattent mutuellement et se divisent.

 

LA FUREUR DU MAL S’ÉTEND VERS MA SAINTE ÉGLISE ET MON CORPS MYSTIQUE POUR QUE CE CŒUR MYSTIQUE S’ÉLOIGNE DE MA MÈRE, A QUI NOTRE SAINTE TRINITÉ A DONNE LES PRIVILÈGES POUR VAINCRE CE DIABLE OU SATAN.

…..

Mes enfants:

SOYEZ VIGILANTS. EN CE MOMENT PLUS QUE DANS LE PASSE, JE NE VIENDRAI PAS AVEC DE L'5AU SINON AVEC UN FEU PURIFICATEUR.

Priez, mes enfants pour la Russie et ses alliés. La soif de pouvoir nourrit la confrontation.

Priez, mes enfants pour l'Indonésie, elle partagera avec l’humanité les feux que brulent des entrailles de la terre et qui assommera pour qu’elle se reconsidère.

Priez pour l'Italie, elle sera purifiée par la nature et par l'homme lui-même.

Mes bien-aimés:

Vous savez bien ce qui est à venir ...

L’AVEUGLE LE NIE, CELUI QUI SE CROIT SAVANT LE NIE, L’ORGUEILLEUX VOUS FAIT DOUTER, ALORS QUE L’HUMBLE PRIE ET SE CONVERTIT, SAIT ET SE PRESSE DE ME RENCONTRER POUR ÊTRE SAUVEGARDÉ ET SE CONSACRE A MA MÈRE POUR QU’ELLE LE SOUTIENNE ET INTERCÈDE POUR LUI, IL S’APPROFONDIT DANS LA CONNAISSANCE DE CE QU’IL NE SAIT PAS ET S’ENLÈVE LE VOILE DES YEUX AFIN L’OBSCURITÉ DE L’IGNORANCE S’ÉLOIGNE DE LUI.

Mon Peuple bien-aimé:

Recevez Moi dans l'Eucharistie avec un cœur contrit et humble, ayez recours à Moi, Je vous attends car Je suis le Père de tous.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A LUZ DE MARIA 13 JUIN 2015

Le dragon rouge secondera l’ours et l'humanité sera ébranlée, poursuivie et dominé par ses alliés, des alliés qui se montreront presque timidement gouvernant de petits pays qui émergeront ensuite avec grande puissance. La persécution sera féroce elle s’étendra et pendant cette période Mes enfants souffriront aux mains de ceux qui ne M’aiment pas.

MON PEUPLE A NÉGLIGÉ LES AVERTISSEMENTS DE MA MÈRE ET A DONNÉ LA MAIN A CEUX QUI SERONT LEURS PERSÉCUTEURS ET BOURREAUX. Les alliances entre les pays seront brisées et la puissance du communisme se manifestera sans mesure. Celui-ci ne se repose pas et se déchaîne contre Mes enfants. Mon Peuple lui, il dort. Le mal s’est réveillé, trompant même Mes fidèles afin de pénétrer dans Mon Sanctuaire.

NON SEULEMENT LA FRANC-MAÇONNERIE A INFILTRE MON ÉGLISE, MAIS AVEC ELLE CE SONT LES ILLUMINATI ET LE COMMUNISME QUI SE SONT CACHES DERRIÈRE MON ENCEINTE.

 

La balle est dans notre camp !

 

Priez Mes Enfants, pour les États-Unis, ils soufreront beaucoup, ils seront secoués et frappés par leurs ennemis.

Priez, Mes Enfants, pour la Colombie, son sol tremblera et son Peuple, menacé.

Priez, Mes Enfants, pour la Chine elle ne montre pas la vérité au sujet de son économie afin que l'humanité panique.

Priez, Mes Enfants, pour Mes Enfants préférés, afin qu’à tout moment vous vous attachez à Ma Parole et celle de Ma Mère ...

Les eaux continueront désireuses de laver le péché de l'homme.

 

Mes bien-aimés, ne vous attendez pas à un Dieu lointain, Je suis en chacun de vous, cherchez Moi a l’intérieur de chacun là ou seulement vous et Moi parlons, Je prendrai Mes brebis avec tout Mon Amour, celles qui Me suivent et celles qui se sont égarées.."-Lumière de Marie, 27 août 2015

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article