Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Dieu le Père parle à Ses Enfants - 05 Juin 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dieu le Père parle à Ses Enfants

 

Hier, notre groupe de prière s'est réuni chez Jan pour nos dévotions de prière du Premier Samedi.

 

Ce matin, alors que je faisais mes prières du matin, Dieu le Père est venu.

 

Il a dit : « Ma fille Valentina, Moi, ton Père, Je te parle. Je veux que tu transmettes ce message à Jan, Ma fille. »

 

« Dis-lui combien son groupe de prière est privilégié et combien sa maison est spéciale. Dans sa maison, Je révélé à toi Ma fille Valentina un message très puissant et une vision de Ma Croix Universelle. »

 

S'adressant à Jan, Dieu le Père dit : « Ma fille Jan, tu devrais être très heureuse que J'aie choisi ta maison pour la prière et la dévotion. Tu as eu de nombreuses années de prières dans ta maison ».

 

« Ton humilité Me plaît beaucoup. Tu accueilles tout le monde, et ta gentillesse et ta générosité, tu les donnes à tous. Je t'aime beaucoup pour cela. »

 

« Garde ta maison de prière ouverte pour Moi. Continue à prier pour l'humanité car le monde est très mauvais et pécheur. Vos prières peuvent toucher beaucoup de cœurs, et vous recevez beaucoup de grâces. Ma fille, J'ai pensé que tu aimerais savoir combien tu es privilégiée à Mes Yeux. Je vous aime tous et vous bénis. Soyez en paix ».

 

J'ai dit : « Dieu le Père, nous t'aimons aussi, beaucoup. Aie pitié des âmes ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article