Message de Jésus Via Anne Apôtre laïque : Ne prêtez pas attention aux paroles vides de l'ennemi ... Laissez ma voix vous consoler et vous diriger - 1er Juin 2006

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus

 

Je parle aujourd'hui à mes apôtres bien-aimés de la douleur de mon cœur blessé. Je souffre pour chaque personne qui parcourt la terre sans connaître mon amour. Malgré le rejet, mon amour ne peut être limité et déborde dans le monde. Ceux qui n'accueillent pas l'amour de leur Sauveur continuent dans la solitude. Ceux qui m'accueillent sont inondés de mon amour. Chers apôtres, je sais que vous êtes fatigués. Vous ne voyez pas le plein impact de votre service pour le Royaume. Croyez bien qu'un jour vous connaîtrez les fruits de votre travail. Vous exulterez dans chaque acte de service et chaque acte d'abnégation parce que vous verrez l'acte attaché à toutes les grâces qui en découlent. À ce moment-là, vous vous émerveillerez de ma générosité. Vous me remercierez aussi de vous l'avoir caché pendant votre temps de service, car c'est par cette confiance que vous gagnez à la fois des mérites pour votre éternité et des grâces de conversion pour les âmes. Combien de pécheurs sont ramenés dans mon Sacré-Cœur par votre plus petit acte de confiance et d'amour face au mépris et à la moquerie ? Chers apôtres, vous devez vous demander si vous avez été vous-même rappelés à moi par les actes désintéressés d'un autre. C'est ainsi que nous sommes une famille. Chaque apôtre est redevable aux autres de sa progression sur la montagne de la sainteté, car le service de chacun soutient et alimente les autres. Combien est béni le plan de Dieu. Ma gratitude envers vous sera éternelle. Continuez à servir le Royaume et vous vous verrez compter parmi mes amis et mes fidèles. Imaginez ma gratitude.

L'ennemi se moque de Dieu, affirmant que les enfants de Dieu ont détourné leur visage du Ciel. L'ennemi se vante que les enfants de Dieu écoutent la voix des ténèbres. Pendant tout cela, les apôtres de Jésus-Christ restent inébranlables. Vos visages sont tournés vers le Ciel et vous écoutez ma voix. Ne prêtez pas attention aux paroles vides de l'ennemi, mes bien-aimés. Laissez ma voix vous consoler et vous diriger et vous ne serez pas trompés. Travaillez pour les âmes, afin qu'elles acceptent mon amour. Tout va bien. Je suis avec vous à chaque instant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article