Message de Jésus Via Anne Apôtre laïque : Nous allons travailler ensemble pour vous faire entrer plus complètement dans ma volonté - 1er Juillet 2006

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus

Soyez en paix, petits enfants de Dieu. Je suis avec vous. Ne pensez pas que vous êtes orphelins, abandonnés à un monde qui manque de l'amour de Dieu. Je cherche à apporter l'amour dans le monde en un flux continu. Comme mes apôtres me ravissent par leur volonté de me permettre de les utiliser dans ce but. Je travaille sans relâche dans chaque personne qui m'accueille. Vous pouvez être endormis, ou vous reposer d'une autre manière, et Je suis occupé à travailler dans votre âme, préparant de grands dons pour vos frères et sœurs qui ne me connaissent pas. Je suis infatigable. Je suis déterminé. Je forme de nombreux saints qui graviront rapidement la montagne de la sainteté afin de me servir plus complètement.

Voulez-vous être l'un de ces saints ? Bien sûr que oui. Nous allons travailler ensemble pour vous faire entrer plus complètement dans ma volonté. Comme Je garde mes apôtres. Je les entoure de ma protection. Je veille de près sur vos vies afin que chaque expérience que vous faites profite à votre âme. Mes petits connaissent la douleur et portent des blessures. Cela ne doit pas vous effrayer. Je ne vous juge pas pour votre douleur. Je vois votre douleur et me souviens de ma propre douleur et Je compatis. Votre douleur ne vous séparera pas de moi. Je vous le répète, n'ayez pas peur. Je travaille dans vos âmes pour apporter mon Royaume sur Terre à travers vous. Je m'occuperai de tout. Faites-moi confiance et vous serez en paix.