MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) – 29 Juin 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) – 29 Juin 2022

NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018


29 JUIN 2022

Mon Peuple bien-aimé,

JE VOUS BÉNIS AVEC MON CŒUR, JE VOUS BÉNIS AVEC MON AMOUR.

Mon Peuple, vous êtes Mes enfants bien-aimés et Je partage Ma Parole avec vous afin que vous puissiez vous préparer spirituellement. Je désire que vous vous convertissiez et que vous soyez fraternels ; c'est ce que Je désire : que vous soyez un seul cœur, uni au Cœur de Ma Mère.

Mon Peuple, en ce moment, demandez à l'Esprit Saint un discernement de tous les instants. Beaucoup de créatures humaines égarées par leur ego humain rempli d'orgueil, veulent se détourner de l’endroit où Je les ai appelées, et ce n'est pas bien.
 

CE TEMPS EST LE TEMPS DE LA PRÉVENTION, MAIS AUSSI CELUI DU CHOIX :

De la prévention pour que vous ne vous égariez pas sur d'autres chemins, et du choix pour que vous parveniez au discernement, à l'aide de Mon Esprit Saint,  afin de vous tenir fermement unis à Moi. Vous devez travailler dans Ma Vigne (Mt. 20,4) de sorte qu'avec Mon propre Amour, vous attendiez Mon Ange de la Paix, qui se trouve actuellement dans Ma Maison, dans l’attente que Je l'envoie vers Mon Peuple, si bien que personne ne l'a encore vu face à face. Mon Ange de la Paix viendra après l'apparition de l'Antéchrist car Je ne veux pas que vous le confondiez avec lui.
 

Mon Peuple, il est très important que vous soyez prudents…
 

MON ANGE DE LA PAIX (1) N'EST NI ÉLIE NI HÉNOCH, IL N'EST PAS NON PLUS UN ARCHANGE, IL EST MON MIROIR D’AMOUR, POUR REMPLIR DE MON AMOUR TOUTE CRÉATURE HUMAINE QUI EN A BESOIN.

Le Diable a laissé très peu des siens en enfer. La plupart sont sur Terre, faisant leur travail contre les âmes. Sa guerre est une guerre spirituelle contre ceux qui restent avec Moi.

LA GUERRE EST SPIRITUELLE
(*), mais en même temps elle vous blesse, en élevant et rendant malade votre ego humain, en vous donnant des sentiments de fierté et d’arrogance, en vous faisant croire que vous savez tout et que vous êtes indispensables là où vous êtes, pour que vos frères vous admirent, et cela n'est pas bon. Lorsque vous n'êtes pas humbles, le Diable chante victoire.

Mon Peuple, écoutez-Moi ! Il est important pour vous de semer l'humilité dans votre cœur afin que votre esprit et vos pensées parlent de ce que vous portez en vous.
 

C'EST L'ÈRE DU TROISIÈME FIAT, L'ÈRE EN LAQUELLE LE MAL SE BAT CONTRE LES ENFANTS DE MA MÈRE.

Le feu de l’iniquité avance, les puissances vont manifester leur pouvoir et leur fureur contre les petits, contre ceux que Mon bien-aimé Saint Michel Archange défendra.

Mes enfants doivent se maintenir prêts à affronter la famine qui s'abat déjà sur l'humanité. Les pénuries seront graves, le climat sera extrêmement chaud dans certains pays et extrêmement froid dans d'autres. La nature se rebelle contre le péché de la créature humaine. Le climat changera constamment et les éléments se déchaîneront contre les créatures humaines.

Préparez-vous ! L'âme doit être une lampe qui illumine (Mt. 5, 14-15), lorsque la terre sera frappée d'obscurité pendant quelques heures...

Sans crainte, en faisant confiance à Ma Protection, continuez à vous conformer à tout ce que Je vous demande pour que vous soyez victorieux. Sans crainte ! JE SUIS VOTRE DIEU. (Ex. 3,14)

Je vous porte dans Mon Sacré-Cœur et vous êtes Mon grand Trésor. Je vous bénis.

 

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

1. Révélations sur l'Ange de la Paix, lire...

(*)  Révélations sur la grande bataille spirituelle, lire...

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères,

 

En nous maintenant dans l'obéissance aux Appels Divins, Notre bien-aimé Jésus détaille pour nous les événements de l'humanité.

Nous sommes toujours appelés à l'unité en tant que frères, et à être un seul cœur en tant que Peuple de Dieu, mais nous devons aussi nous rendre compte que nous ne sommes pas indispensables, que seul Dieu nous est indispensable.

Notre vie doit être axée sur le but ultime, nous devons perdurer dans l'Amour Divin et la Foi, qui nous parlent de la présence constante de Dieu à chaque étape de l'humanité.

Notre Seigneur nous dit que nous serons confrontés à des ténèbres, sans pour autant faire référence aux Trois Jours de Ténèbres. Ne laissons donc pas notre foi vaciller, mais faisons en sorte qu’elle grandisse en chacun de nous, dans la confiance en la Protection Divine et dans le fait que le Peuple de Dieu est aimé et qu’ils sera défendu par son Créateur.

Amen.

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article