Message du Dieu Vivant Via Carbonia : l'heure de la grande purification a sonné ! - 25 Juin 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

L'HEURE DE LA GRANDE PURIFICATION A SONNE !

 

Message donné le 24 Juin 2022

 

 - 17.05

 

Des flammes et du feu éclateront à l'improviste, tout s'embrasera de ce qui n'appartient pas à Dieu !


La misère a pris une ampleur démesurée chez l'homme, son état spirituel est effrayant, son âme, noire comme la poix.


Oui ! Je vous le dis, vous hommes qui ne levez toujours pas la tête vers Moi, ... oui ! Vous qui vous nourrissez du poison de Satan ! Vous vous êtes vendus à l'ennemi, maintenant ses griffes vous saisissent, il vous a ébloui avec ses fausses lumières et vous êtes tombés dans son piège. ... Pauvres hommes! 


Le temps de la moisson est venu,
je récolterai le bon blé et balayerai l'ivraie,
Je réorganiserai la Terre, Je la ferai resplendir de Moi-même.


Je dissoudrai toute malédiction, je guérirai, j'accomplirai des miracles infinis, je donnerai à mon peuple ma grandeur et je le présenterai au trône du Très-Haut en robes blanches.


La Miséricorde de Dieu est pour ceux qui sauront la saisir, elle est pour tous ceux qui se repentiront, et avec un amour ardent voudront retourner vers le Père.
Secouez votre corps de la poussière, ô hommes, purifiez-vous du péché ; … Une nouvelle aube est sur le point de se lever, une nouvelle vie dans les merveilles de Dieu !


Dépêchez-vous de vous convertir, n'attendez plus, vous avez maintenant atteint la fin de cette histoire ancienne, une terrible tempête va frapper la Terre, ... un feu purificateur va la nettoyer des ordures de Satan.


Tonnerre ou ciel ! Tonnerre la voix du Dieu Vivant ! … Du Seul et Vrai Dieu ! … le Créateur!


Frappez-vous la poitrine, ô vous toutes les nations, l'heure de la grande purification est venue, la justice de Dieu sera redoutable pour ceux qui n'ont pas écouté ses appels au salut.


Moi, Dieu, J'ordonnerai aux vents de souffler avec puissance, ... de balayer la balle des greniers ! Je purifierai la terre entière de la crasse de Satan ! ... Mon doigt la transfigurera en un nouveau Paradis dans lequel tous mes enfants jouiront de mes délices.


Le Ciel est impatient de retrouver ses enfants.

 

                                                  Amen!

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article