Jésus Via Anne Apôtre laïque - 2 Février 2022 : Je ne serai pas utilisé pour commencer une guerre. Cela ne me ressemble pas

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

2 sur 5

Jésus

Pendant de nombreuses années, une grande partie de l'humanité a connu le confort matériel. Alors que les pauvres souffrent toujours, de nombreuses personnes ont bénéficié d'un niveau de confort unique à cette époque. Je suis heureux quand l'humanité jouit de ce dont elle a besoin pour s'épanouir. En même temps, il existe une fixation sur la vie des autres, vue à travers des médias en continu. Une grande partie de l'humanité est devenue la proie d'une curiosité malsaine pour les détails des expériences d'autrui, vues à travers une lentille qui ignore souvent la souffrance. Cela a conduit de nombreuses personnes à se désintéresser progressivement de leur propre expérience individuelle et à se languir de ce qui appartient aux autres. Ils deviennent aveugles aux dons et aux forces qui leur sont donnés pour leur but et leur vie.

Mes réponses ont toujours été disponibles. La vérité du Ciel est à la fois visible et invisible. Le don de soi donne au donateur. L'amertume et refus de l'amour nuisent à celui qui le refuse. Une décision délibérée de nuire nuit à celui qui offre ces contributions négatives. Les conséquences suivent les offrandes de chaque personne et s'étendent à l'ensemble de l'existence de l'humanité. La décision de se reposer pleinement dans mon amour et ma providence procure la joie et le bonheur quotidiens. Combien choisissent cette disposition? Lorsque quelques personnes la choisissent ensemble, nous trouvons la charité et la créativité. C'est ce que j'espère pour maintenant, en ce moment, la charité, la créativité et un optimisme sans relâche pour l'avenir. Nous vaincrons par cet effort. Mais il faut être prêt pour un voyage avant de s'y engager.

Une fondation de charité, de créativité et d'optimisme fournit à l'humanité une orientation fixe vers la croissance et le bon développement. Mes amis, pouvons-nous dire qu'un tel fondement se développe actuellement dans le monde ? Ou voyons-nous que le contraire de cette disposition, qui avec son secret et ses intrigues, favorise la division et la suspicion au sein de notre famille humaine? Je ne veux pas de pays délibérément dressés les uns contre les autres, ni de personnes. Mais cela arrive maintenant. Où cela nous mènera-t-il? Nous avons vu dans le passé comment les perturbations chez une personne peuvent s'étendre à des longueurs extraordinaires. Nous avons également vu que la perturbation d'une seule personne peut se propager à une échelle extraordinaire. Nous avons également vu que le trouble d'une personne peut être géré lorsque des hommes et des femmes courageux résistent à la voie facile qui consiste à se protéger à tout prix. La vérité est que je suis le seul à pouvoir protéger pleinement n'importe qui ou n'importe quoi. Un individu perturbé fomentera la division, la suspicion et la montée de l'ego contre les autres, contre beaucoup d'autres. Un individu calme et juste s'alignera sur la vérité, même s'il ne peut en voir qu'une infime partie. Cela demande du courage, mais le courage est abondant parmi mes vrais disciples.

Sachez ceci. Je ne serai pas utilisé pour commencer une guerre. Cela ne me ressemble pas. Un amoureux de mon esprit sera courageux et orientera ses dispositions vers la paix. Un individu perturbé visera finalement la destruction d'une famille, d'un plan divin ou d'un pays. Soyez prêts à me consulter et non pas à suivre une idéologie d'origine humaine qui restreint la liberté de pensée indépendante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article