Jésus Via Anne Apôtre laïque : Exprime-t-on l'amour de la même manière à chaque personne à chaque instant? Bien sûr que non ! - 3 février 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

3 de 5

Jésus

Si la paix est le résultat souhaité, comment aborder un conflit ? On envisage ce qui a le plus de chances d'apporter la paix. La paix est-elle toujours possible ? Oui. Elle est toujours possible. L'une des parties désire la paix et aborde chaque situation dans l'espoir de la paix. Lorsque les deux parties désirent le conflit, pour des raisons cachées, alors la paix n'est pas possible et tout devient une justification de la guerre. Le Ciel, parfois, incite l'humanité à répondre à l'injustice et à l'agression. Dans ces moments-là, mon intervention peut être vue, si ce n'est pas dans les moments présents, mais par une rétrospective réfléchie à une date ultérieure.

Ceux qui sont connectés à moi par le désir sincère de voir mes espoirs se réaliser peuvent saisir la différence entre une position céleste et une position obtenue par la pensée et la réflexion terrestres. J'aiderai toujours la cause juste. Toujours. Je le fais à ma façon et selon mon calendrier. Je le fais avec un plan qui est vaste et qui repose sur la confiance et la foi de mon peuple. Je me préoccupe de tous les peuples en tout temps.

Les grands mouvements de changement dans le monde provoquent de la détresse dans les systèmes humains. Cette expérience effraie ceux qui ne peuvent pas me faire confiance, ou qui ne comprennent pas que Je suis toujours impliqué. Lorsque les systèmes humains échouent, c'est l'occasion de créer de nouveaux systèmes plus étroitement alignés sur la pensée et le développement saints. Lorsque qu’un système humain échoue, il faut imaginer et envisager quel type de système amélioré devrait le remplacer. Mes enfants ont été créés pour rêver des opportunités pour aimer, et pour créer des systèmes qui permettent d'atteindre cet objectif.

La prochaine considération doit faire l'objet d'une réflexion approfondie. L'amour se présente sous de nombreuses formes et de nombreuses textures. Chaque jour réserve de nombreux moments pour ceux qui cherchent à aimer. Exprime-t-on l'amour de la même manière à chaque personne à chaque instant? Bien sûr que non. L'amour et l'expression de l'amour nécessitent souvent la pensée et la réflexion. Quand quelqu'un exprime un amour délibéré et personnel, l'autre le ressent profondément et en est profondément affecté. La différence entre une action d'amour choisie et réfléchie, peut-être avec des mots simples, ou un léger geste, et l'amour qui est un faux-semblant, se fait sentir de manière significative. Les mots, les gestes ou les actions qui ne proviennent pas de l'amour ne résonnent pas avec amour. Le destinataire comprend qu'il ou elle n'a pas reçu le véritable amour qui provient de moi, mais plutôt une fausse expression destinée au bénéfice du donneur. Ces fausses expressions peuvent causer des blessures et, bien qu'elles puissent parfois inclure une aide pratique importante, elles n'élèvent pas l'âme de l'autre.

Pourquoi cela est-il important ? Parce que l'étude de l'amour et de la miséricorde mettra fin aux guerres.

L'amour se présente différemment selon les situations. Ce que j'exige en matière d'amour peut sembler ferme à certains moments. Mais lorsqu'on détermine le cours que l'amour doit prendre, à travers un contact quotidien avec moi, on est confiant quant au cours.

Les gens devraient reconnaître mes amis à travers leur amour, oui, mais l'amour doit venir de moi pour être authentique et efficace. En ce moment, beaucoup de mes amis suivent des chemins qui ne mènent pas à moi. Ils sont aveuglés et n'ont pas soif d'humilité et de service. Rappelez-vous, je vous en prie, que j'ai été humble et que j'ai servi. Je vous demande d'émerger de la relation avec moi dans les événements qui se déroulent autour de vous, puis de revenir vers moi dans cet espace où nous sommes ensemble. Cela vous permettra d'être calme et de maintenir votre position de paix. Si vous m'écoutez de cette manière, vous vous démarquerez et votre paix se répandra dans le monde entier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article